Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

[Résolu] pas pignon ;-)

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

SuperManFazer
Mob
Mob

Message par SuperManFazer »

Nico57 a écrit :Dis Supermanfazer...t'es sur que le compteur de vitesse fonctionne comme ça? :-? sur ce post ils ont l'air de dire que c'est pris sur le moyeu avant... :sm28:

http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hp?t=25727

Me dites pas qu'ils ont changé le système entre la FZs et la FZ6.... :shock: :lol: :lol:

oui, ca fonctionne comme ca, c'est grace au tachymètre que tu peux avoir la vitesse en km/h...

Je disais juste qu'un tachymètre te sort pas la vitesse en km/h directement mais la vitesse en tours par minute...

Voilà un petit schéma :
Image
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

J4sm!n00
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par J4sm!n00 »

Nico57 a écrit :Dis Supermanfazer...t'es sur que le compteur de vitesse fonctionne comme ça? :-? sur ce post ils ont l'air de dire que c'est pris sur le moyeu avant... :sm28:

Me dites pas qu'ils ont changé le système entre la FZs et la FZ6.... :shock: :lol: :lol:

oui ca a changé sur le FZ6, c direct en sortie de boite mtnt ;)
Image
Image
Image

ouioui_enfaz
Mob
Mob

Message par ouioui_enfaz »

SuperManFazer a écrit :

oui, ca fonctionne comme ca, c'est grace au tachymètre que tu peux avoir la vitesse en km/h...

Je disais juste qu'un tachymètre te sort pas la vitesse en km/h directement mais la vitesse en tours par minute...

Voilà un petit schéma :
Image

1 tour de moyeu à la minute......... :lol:

pour sur c'est une grise ça..... :lol: :lol: :lol:

cherchez plus... :jesors
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....

priez pour moi

SurfaceS
Touriste
Touriste

Message par SurfaceS »

Si ils ont mis ca en sortie de boite... ben la vitesse est donc fausse...

Par contre, je suis pas sûr, mais je pense qu'ils ont prevu le truc... A voir, modif TPS.
Modifié en dernier par SurfaceS le 06 févr. 2005, 17:27, modifié 2 fois.
lps_moque----- NICO -----lps_moque

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."

Nico57
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Nico57 »

oki oki..ben merci bcp :P

Là c'est plus clair... :sm28: :sm28: :sm28:
ImageImage

FreeZer_IceQ
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par FreeZer_IceQ »

Je sais qu'il existe un espece de correcteur pour afficher une vitesse exacte lorsque tu change le pignon (un 15 en l'occurence) car avec le compteur d'origine ca sera tout faux
Z-750 full Power + Akra 2005

SurfaceS
Touriste
Touriste

Message par SurfaceS »

Va voir dans les modifs TPS sur le bouquin atelier.. Ils en parlent peut être.
lps_moque----- NICO -----lps_moque

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."

Répondre