Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

ATTENTION AU PERIPH POUR LES PARIGOTS !!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Lontano™
Mob
Mob

Message par Lontano™ »

moi je trouve aussi terriblement glissant les raccords en metal sur certains traits de la A86, en virage avec la pluie la bécane part toute seule vers l'exterieur....
Mais surtout THE PROBLEM quand il pleut à Paris, c'est les bagnoles!!!!!! 3 gouttes et tout le monde est en delire totale...... :mad:
Davide aka Lontano
FZ1 Fazer 1000 Ocean Blue 2007 "Penelope"

val
Twin poussif
Twin poussif

Message par val »

Ouaips, aujourd'hui on a tous fait du water-moto....

yann
Mob
Mob

Message par yann »

C'est genial la moto sur PANAME !!! Vivement qu'on migre vers la province !!Y'en a marre de tout ces tarés en boitaroues :mad:
lps_paix
<br>Membre de la Image

--------------------------------------
En convalescence, je me met au trial :
SCORPA 125 TYS-F
Ke du bonheur ...
--------------------------------------

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

C'est marrant hier y'avait des motos dans tous les coins, même une harley qui a pris ma roue pendant 40 bornes et aujourd'hui sur le même parcours seulement des tonnes de voitures au ralenti. Vous croyez qu'il a un rapport avec la pluie.

Moi finalement j'aime bien la pluie.

Les gens sont plus calmes, surtout avec mes gros yeux de Fazer 2003, ils se poussent si gentiment que je peux pas tous les remercier.

Ce week-end, en revanche par grand beau temps (eh oui ça arrive aussi au-dessus de Montélimar) j'ai eu plus peur. Nous étions 3 motos qui nous suivions par hasard sur une 3 voies bien droite presque déserte.
Juste au milieu entre le bord et la bande blanche. On profite du paysage à un petit 140. Sympa. Pas de vent (pour une fois). On oublie les autres. Jusqu'au moment où une carcasse à 4 roues nous double et nous frôle à cheval sur la bande blanche. Au bas mot 160. Comme on ne s'était pas poussé, il a pas passé le pied par la portière.

Le soleil ça doit agacer les neurones.

A+

Goldoz
Païlote
Païlote

Message par Goldoz »

ben c'était encore la douche pour entrer!!!!! :twisted:
UNE GROSSEU DOUCHEU! JA! :wrazz:

alors nan, moi j'aime pas la pluie passke ça glisse, surtout qd on a un pneu crevé :lol:
pis g remarqué en plus que mon feu stop est tout le temps allumé,encore déréglé, koi!
pis g pas eu le temps de faire koi ke ce soit (pneu, plaque, frein, graisse...) avec ce temps pourri donc nan, jaime pas la pluie! :-?
GoLDoZ
(Carpe Diem)

Verrouillé