Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Fuite échappement help ....

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Au fait Titug ;) du coup j'ai pas fait la bande son avec la chicane , ça servirait pas à grand chose là :lol: :wrazz:
Promis je la fait dés que j'ai réparé ;)
ImageImage

popeye
Mob
Mob

Message par popeye »

le mieux serait de le brazer 8)
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

popeye a écrit :le mieux serait de le brazer 8)

Ben vi mais je sais pas faire ça :jean: Pis j'ai pas le matériel necessaire :(
ImageImage

titug
Touriste
Touriste

Message par titug »

nath29 a écrit :

Ben vi mais je sais pas faire ça :jean: Pis j'ai pas le matériel necessaire :(

Tu connais pas un plombier qui peut te faire ca en perruque le soir après le taf ?

Sinon, tu repère un chantier du BTP, et t'y vas avec 1 pack de Kro, ca devrait le faire sans pb un midi ou le soir à la débauche ( c'est ce que je fais :P )

Pour la bande son, ben oui, pour sûr, ca le fait pas bien c'est encore + fort que en NH :P :P :P

No pb Nath ;)

A++
Titug
Fazer un jour, Fazer toujours

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben heeuuuuuuu , l'plombier il m'aime plus depuis que j'ai refusé de lui payer un partie de facture :lol: :lol: :wrazz: (ben oui quoi il me facturait la MO sur une piéce neuve qu'il avait monté et qu'il a du redémonter parcequ'elle ne fonctionnait pas :shock: :-? , alors moi lui ai dit "non non monsieur je vous paye pas :sm135:". Mais bon j'me demande si c'est pas parcequ'en même temps je lui ai dit que c'était un voleur , j'sais aps pourquoi ça lui a pas plu :jean: :twisted: :sm204: :teuteul: )

Mais bon je pense que le systéme de soudure à froid ça devrait le faire :D (ou la pâte epoxy , je sais pas encore , je vais voir ça ;))
ImageImage

BernardA35
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BernardA35 »

pas sûr compte-tenu du matériau " rouillé" , donc pas de fusion correcte :(

nath, la bande me paraît bien, d'après ton expérience avec ta voiture,

V+
ENCORE MERCI NATH
Bernard :cool:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Ben en fait j'ai ragardé un peu mieux en rentrant tout à l'heure Bernard et c'est "oxydé" par la chaleur (donc une couleur orangé rouille), mais pas rouillé :D
Mais je regarderai vraiment de plus prés en gratouillant avec du papier à poncer demain :D

Pas de soucis Bernard :-D ça m'a fait plaisir de pouvoir t'aider ;) :D
Pis j'aime bien bricoler alors :D
Ca fonctionne bien tu en es content de ton Digi :coco17: Ca ne vibre pas trop :coco17: :)
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Tiens au fait les connaisseurs , en quelle matiére sont les pots d'échappement (tubes qui sortent du moteur) ; c'est de l'inox :coco17:
Et en dessous , au niveau de l'exup , où les 4 tubes se rejoignent , c'est en quoi :coco17:
ImageImage

titug
Touriste
Touriste

Message par titug »

J'ai bien regardé tes tofs et je suis quasi convaincu qu'une p'tte bagounette avec de la pâte en tube bi-composant le fera TB ;)

Par contre la bande ............ vu qu'il y a un raccord et 2 diamètres différents, pas facile de bien serrer unifirmément. :cry:

Moi, je commencerai par la pate expoxy après avoir bien nettoyé le tube
à la toile emeri (mieux que le papier de verre sur le métal), ca va de toutes facon te pousser un peu + loin !!! :P et pis si ca ne le fait pas aussi bien que prévu, t'auras pas dépense une fortune, le reste du baton te reservira à autre chose (c'est génial ce qu'on peut réparer avec ça)
et tu pourra faire "sauter" la bague en la cisaillant avec un petit burin ou un tournevis avec le bout bien fin.

Bonne bricole et tiens nous "aware" :P
Salutationes
Titug
Fazer un jour, Fazer toujours

hervé
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par hervé »

c'est vrai je répare les fuites dans le plastique de mon aquarium (mat de verre) avec ce genre d'époxy .
j'ai vu qu'il tient jusqu'à 150°. C'est quoi la température à la sortie d'un collecteur?

Répondre