Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Les pots Leo Vince SBK ?
-
aster
- Mob

Pas savoir
Excuses, alors là moi pas savoir, mais assez pour pas avoir envie d'enlever les chicanes...
aster
aster
-
aster
- Mob

Peut être
Je trouve que ça doit se trouver dans une limite raisonnable, seul un sonomètre pourrait nous donner la rélle valeur du bruit mais pas la beauté du son et là, c'est du top!
Le son est splendide est assez puissant, presque trop, non juste bien, plus ce serait du "m'as tu vu",
homologué oui aux normes de fabrication du pot mais certainement supérieur aux normes de la carte grise...C'est pour ça que je ne veux rien enlever, c'est déjà bien assez
@ +
N'hésites pas, c'est fabuleux, après tu roules sur une autre moto, et je n'imaginais pas combien, la sonorité pouvait donner autant de sensations supplémentaires.
Le son est splendide est assez puissant, presque trop, non juste bien, plus ce serait du "m'as tu vu",
homologué oui aux normes de fabrication du pot mais certainement supérieur aux normes de la carte grise...C'est pour ça que je ne veux rien enlever, c'est déjà bien assez
@ +
N'hésites pas, c'est fabuleux, après tu roules sur une autre moto, et je n'imaginais pas combien, la sonorité pouvait donner autant de sensations supplémentaires.
-
SuperManFazer
- Mob

- laisspasser
- Touriste

-
johnglenn
- Twin poussif

laisspasser a écrit :Si vous etes tentés par des Akra, mon cons m'a dit qu'il ne faut surtout pas chuter, car il est super dur d'avoir des pieces de rechange chez eux.
Un client sait ainsi qu'il devra attendre 6 mois avant de recevoir un embout de pot!
Je suis au courant... C'est parce que nous avons (avec la Belgique) le privilège d'avoir le meilleur importateur AKRAPOVIC du monde !!!
C&M RACING... des N.A.Z.E.S... D'ailleurs je connais pas mal de distributeurs qui ne veulent plus travailler avec eux !!!
De toute façon, rien n'empêche un citoyen français d'aller s'approvisionner et commander ce dont il a besoin sur le marché européen ==> En Allemagne, l'importateur est très très bien et les distributeurs allemands n'ont aucun problème pour avoir les pièces AKRAPOVIC
Pour info : vous devez passer par un distributeur pour commander les pots ou les accessoires AKRAPOVIC ==> Chercher des distributeurs en Allemagne et en attendant regarder ce que propose l'importateur Allemand : http://www.akrapovic.de
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

Les Scorpions sont pas mal aussi...
Hello vous tous !
J'entends parler des Akra et des LéonVinci, mais pas des Scorpions...
Personnellement j'ai monté les Scorpion's Titanium ronds, et le tube remplaçant le cata, et, comme conseillé par le fabriquant de ces merveilles, un petit filtre compét...
Résultat, ma copine qui roule en R1 avec aussi un Scorpions Titanium oval sans chicane, est verte de jalousie...
Ma FZR6-S fait plus de bruit qu'elle à tous les rapports... :wrazz:
Avec les chicanes, le bruit est rauque et superbe, s'approchant du bruit d'une F1 selon mon garagiste...
Ok, les prix sont un poil prohibitif (1800.-- CHF montage compris) mais c'est un investissement qui vaut la peine...
Niveau bruit, je suis pas loin de celui de la vidéo...
Et sans les chicanes, la marée-chaussée ne m'aime pas du tout... Encore heureux qu'ils connaissent assez mal les pots motos et que l'homologation qui ne me quitte jamais ne mentionne ni les DB ni qu'il faut les chicanes...
Concernant le bruit, les Hornet 600 ou 900 sont bien en deça que ce fait la Fazer avec les pots... C'est génial, je vous promets...
A bientôt

J'entends parler des Akra et des LéonVinci, mais pas des Scorpions...
Personnellement j'ai monté les Scorpion's Titanium ronds, et le tube remplaçant le cata, et, comme conseillé par le fabriquant de ces merveilles, un petit filtre compét...
Résultat, ma copine qui roule en R1 avec aussi un Scorpions Titanium oval sans chicane, est verte de jalousie...
Ma FZR6-S fait plus de bruit qu'elle à tous les rapports... :wrazz:
Avec les chicanes, le bruit est rauque et superbe, s'approchant du bruit d'une F1 selon mon garagiste...
Ok, les prix sont un poil prohibitif (1800.-- CHF montage compris) mais c'est un investissement qui vaut la peine...
Niveau bruit, je suis pas loin de celui de la vidéo...
Et sans les chicanes, la marée-chaussée ne m'aime pas du tout... Encore heureux qu'ils connaissent assez mal les pots motos et que l'homologation qui ne me quitte jamais ne mentionne ni les DB ni qu'il faut les chicanes...
Concernant le bruit, les Hornet 600 ou 900 sont bien en deça que ce fait la Fazer avec les pots... C'est génial, je vous promets...
A bientôt

, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer