Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
BigMousse a écrit :Ces sacoches réservoirs, elles se fixent aussi sur un tapis de réservoir Bagster, avec les attaches style cartable de quand on était petit ?
Oui.... c ca !!! :wrazz:
Aster... elle est pas mal la tienne... et ton canapé à l'air pas mal aussi... :wrazz: :wrazz: Pour matter un bon dvd !!
Moi, j'ai un tapis de réservoir, donc... pas possible.
lps_moque----- NICO -----lps_moque
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
faz64 a écrit :perso je viens de prendre le modèle Athéna de chez Bagster, fourni avec 2 lanières (donc transformable en sac à dos) et housse étanche
contenance 31L max une fois le soufflet ouvert
y a le soufflet pour gagner en hauteur donc en volume
ben... je pense que je vais prendre celui la... Il est pas si moche :wrazz:
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
Cool... vé pouvoir y mettre ma tete !!! :wrazz: :wrazz:
Aster... elle est pas mal la tienne... et ton canapé à l'air pas mal aussi... :wrazz: :wrazz: Pour matter un bon dvd !!
Salut Surface S, merci pour mon canapé, c'est sympa, il est effectivement confortable, dis donc tu as l'oeil.... ...lol
Dès que j'aurais le temps je ferais une photo de ma sacoche mais sur le réservoir... @ +
aster
Je viens d'acheter aujourdh'ui la sacoche Bagster "PRAKTIKA". Je l'ai prise chez Moto Expert car il m'ont fait -20% sur le prix. Elle est pratique, ne prend pas trop de place, est assez jolie avec sa forme arrondie. Par contre, je voulais savoir le prix des lanières qui permettent de l'utiliser en sac à dos.
@+
:moto1:
Personne n'aurait une petite info pour le prix de ces lanières ?
aster a écrit :Hello voilà la mienne de sacoche, de marque Cameron, très bonne qualité, 2 petit soufflets, un casque peut rentrer, je ne voulais pas trop grand pour ne pas défigurer cette moto et le liseret rouge va avec la couleur de la moto (autres couleurs aussi). @ + aster
Sympa cette sacoche il faut compter combien ?
est elle vraiment adapte au reservoir ?
y a t'il risque de rayures sur le reservoir ?
ou peut on l'a trouve?
mci.
fazer78 a écrit :Sympa cette sacoche il faut compter combien ?
72 €, prix de base (32 L)
85 €, prix double étages (32 + 10 L)
Pas de probleme avec les rayures... Les "bonnes" sacoches aimantées ont un revetement spécial.
[Mode déconne on]
Le seul problème qui pourrais y avoir, c'est l'aimant et l'essence... :wrazz: :wrazz: On sais jamais... ca fais p't'etre qqchose :wrazz: :wrazz: Mais bon, un plein, c'est bouffé en 1 H.. :wrazz:
[Mode déconne off]
Hello Fazer 78,
surface s a très bien répondu à ma place et de plus le lien qu'il donne en détaille toutes les qualités...Pour ma part, je l'ai acheté en prévision donc ne peut pas dire si c'est formidable, mais sur mon canapé, je la trouver très belle..lol
http://www.motards-online.com/accessoir ... php?art=20