Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
neutron a écrit :rhaaa j'ai éventé ta stratégie de victoire!! désolé euhhh si tu veux, j'en ai une autre pour pourrir zombie avec ça il restera tout le temps derrière toi
et vi .
laquelle ? pistolet d'huile avec commande au guidon ? ou le sac de gravier ?
Nan nan!! par contre, ça fera augmenter les chronos à cause du poids....
LA SDS SEXY; jean taille basse et string remonté au max :wrazz: :wrazz: :wrazz: comme ça obligé tout le monde reste derrière toi!!!!
neutron a écrit :Nan nan!! par contre, ça fera augmenter les chronos à cause du poids....
LA SDS SEXY; jean taille basse et string remonté au max :wrazz: :wrazz: :wrazz: comme ça obligé tout le monde reste derrière toi!!!!
par contre roule pas "à l'horizontale"
Inapplicable sur piste, same player shot again
Et pis de tte manière seul les bacs à gravier intérésse le Zombie
euh tu peux lui filer sournoisement un somnifère avant de prendre le guidon? ou un peu de chloroforme dans le casque? sinon, tu peux toujours rouler avec un camion "toupie" plein de graviers :wrazz:
J'ai plus simple et plus efficace, j'attends que tout soit bien aligné comme il faut et j'lui balance un Neutron en vrac en pleine face, comme ça ça fera un joli strike (vive Road Rash )