Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Bruit provenant de la batterie au démarage. Des avis ?
- Draven
- Pocket Bike

Bruit provenant de la batterie au démarage. Des avis ?
J'ai démonter l'ensemble bras oscillant, amortisseur cet aprem avec un pote, histoire de nettoyer l'ensemble, de regraisser les axes, etc...
Au redémarrage nickel, par contre au moment ou j'appuie sur le démarreur j'ai un bruit qui se fait entendre sous la selle ( niveau batterie ). Ca fait un genre de " poc " pile quand j'appui sur le bouton...
Mais sinon tout tourne normalement, donc...
Qq1 a déja eu ça ?
Au redémarrage nickel, par contre au moment ou j'appuie sur le démarreur j'ai un bruit qui se fait entendre sous la selle ( niveau batterie ). Ca fait un genre de " poc " pile quand j'appui sur le bouton...
Mais sinon tout tourne normalement, donc...
Qq1 a déja eu ça ?
- Draven
- Pocket Bike

hop
Nan nan, j'ai mon Faz' depuis 2ans, j'commence a bien connaitre ses ptits bruits. Ca vient pas de la pompe a essence, ça vient d'en dessous de la selle, vraiment la batterie quoi. Et hormis la batterie et les fusibles y'a rien a cet endroit la.... 
- gillesbert
- Baïker

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

- Draven
- Pocket Bike

hop
Allez up, la moto tourne tjs nickelle, mais y'a tjs le bruit... Le pire c'est que ça lui a pris d'un coup de faire ce bruit la, avant ça faisais rien.
J'ai bien réussi a voir ou était le relais, mais comment je sais si y'a qqchose qui déconne ?
J'ai bien réussi a voir ou était le relais, mais comment je sais si y'a qqchose qui déconne ?