Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bon, ben j'ai plus que mes yeux pour pleurer quoi...
Moi j'ai 24 ans dans quelques mois, et mon permis A depuis pas bien longtemps. Un peu de bonus voiture (j'ai récupéré celui de mon ancienne copine) mais deux accidents, un totalement responsable et un aux responsabilités partagées.
BigMousse a écrit ::-? bon, ben j'ai plus que mes yeux pour pleurer quoi...
Moi j'ai 24 ans dans quelques mois, et mon permis A depuis pas bien longtemps. Un peu de bonus voiture (j'ai récupéré celui de mon ancienne copine) mais deux accidents, un totalement responsable et un aux responsabilités partagées.
2 conducteurs (22 ans et 26 ans)
jeunes conducteurs moto pour les 2
un permis voiture de 4 ans et l'autre 8ans (je sais plus combien ca fait de bonus ca)
Aucun sinistre
Forcement on se base sur celui qui a le moins d'experience : c'est a dire moi Tout risque avec niveau 2 assurance corporelle pour les 2 conducteurs
AMDM
Et voila ca fait mal au porte-feuille mais que du bonheur
2 conducteurs (22 ans et 26 ans) jeunes conducteurs moto pour les 2 un permis voiture de 4 ans et l'autre 8ans (je sais plus combien ca fait de bonus ca) Aucun sinistre Forcement on se base sur celui qui a le moins d'experience : c'est a dire moi Tout risque avec niveau 2 assurance corporelle pour les 2 conducteurs
AMDM
Et voila ca fait mal au porte-feuille mais que du bonheur
Modifié en dernier par BigMousse le 09 févr. 2005, 21:08, modifié 1 fois.