Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

durée de vie d'un casque...

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

nath29 a écrit :Nava oui 8) J'en ai eu un aussi au début en mobylette moi :D Le truc hyper lourd et hyper pas beau rapport à aujourd'hui :lol: :wrazz:

les casque ont fait bien du chemin.... :D
:sm17: :sm216: :sm255: :sm55: :sm163: :wrazz:
Partir! c'est bruler un pneu.... ;-)
ImageImage
Image

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

:lol: Lol les smileys , bien trouvé :wrazz:
ImageImage

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

:o
Il était beau mon NAVA ! :D

Pour que les jeunes puissent juger, voilà un tite photo de ma 125 LT Motobécane :

Image

Le mien c'est le bleu clair, l'autre celeui de celle qui est maintenant ma femme, :-D mais qui ne veut plus faire de moto :(

C'était le 1er juillet 1983, de retour de la Tranche sur mer. Top-case cargé + la tente : A deux, vitesse de pointe : 110 Kms ! (dans les descentes ! parce que sur le plat : 80 !

Nota vous avez-vu le sticker ? 1981 ! Collector !

:-D
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Le mien était gris clair 8) :D
Mais quand tu compares à ceux d'aujourd'hui ,franchement, c'étaient des bouts de bois :P :wrazz:
ImageImage

Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

gillesbert a écrit ::o
Il était beau mon NAVA ! :D

Pour que les jeunes puissent juger, voilà un tite photo de ma 125 LT Motobécane :

Image

Le mien c'est le bleu clair, l'autre celeui de celle qui est maintenant ma femme, :-D mais qui ne veut plus faire de moto :(

C'était le 1er juillet 1983, de retour de la Tranche sur mer. Top-case cargé + la tente : A deux, vitesse de pointe : 110 Kms ! (dans les descentes ! parce que sur le plat : 80 !

Nota vous avez-vu le sticker ? 1981 ! Collector !

:-D

les motos aussi ont fait du chemin :lol:
ImageImage
Image

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

Tu métonne !

Ma Tobec était de 1974. Donc elle était dépassée en 83 ! Mais marchait encore bien. 13 CV, allumage electronique.... pour s'arrêter un peu plus dure (freins à tambour) et puis mélange à faire (pas de graissage séparé : vive la pompe à mélange !)
J'en ai fait des Kms avec. Et puis à 16 ans je rencontrais des motards en 750 fours tous content de voir que roulait encore celle qu'ils avaient eu qques années auparavant.
Mais en 73/74 elle était en concurrence avec les Yam 125 S3 et autres Suzuki.
Le dernier modéle LT3 (avec frein à disque et graissage séparé) devoloppait presque 16 CV.

Où est-tu moto française ?
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

Voxan tente de faire le french come back 8)
ImageImage
Image

Répondre