Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

votre avis pour une négociation!!!!

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

yanco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

votre avis pour une négociation!!!!

Message par yanco »

je voudrais savoir à quel prix négocié une fz6s neuve(noire 2005)+selle bagster+sabot noir.
ps:si vous pensez qu'il y a d' autre choses à changer sur la fz6s d'origine n'hésitez à me le suggérer.
MERCI d'avance pour vos réponses....
yanco

SuperManFazer
Mob
Mob

Re: votre avis pour une négociation!!!!

Message par SuperManFazer »

yanco a écrit :je voudrais savoir à quel prix négocié une fz6s neuve(noire 2005)+selle bagster+sabot noir.
ps:si vous pensez qu'il y a d' autre choses à changer sur la fz6s d'origine n'hésitez à me le suggérer.
MERCI d'avance pour vos réponses....
yanco

les pneus D252, le tps, le bi-code, et les echappements :lol:

Mais plutot que le sabot je négocierai un autre train de pneu au départ

Bon courage :)
En ce moment je suis :Image, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer :)
Image

bertranddelva
Touriste
Touriste

Message par bertranddelva »

Tu devrais pouvoir negocier la selle bagster et le sabot gratuit, je pense que c'est le minimum de la part d'un concessionnaire, pour ma part, j'avais eu soit 7% sur le prix net ou alors 10% en accessoires, vu qu'en mars dernier il n'y avait pas bcp d'accessoires, j'ai prix les 7 %
N'hesite pas a aller voir plusieurs cons voir meme les revendeurs non agrées, ils sont souvent plus genereux, en tout cas pour moi ca a été le cas.....
Bonne nego.........

Et ne me dites pas que la fz6 est encore vendue avec les D252 ???????
Pour les autres pieces, je ne suis pas convaincu, moi, je n'ai jamais eu aucun soucis, et de toute facon, c'est couvert par la garantie...

Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!

EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)

SurfaceS
Touriste
Touriste

Message par SurfaceS »

Si tu la prends rapidement, c a dire, si tu viens pas faire jouer la concurence tous les jours, ca peux passer. (Ils aiment pas du tout ca).

Le mieux, c'est la négo directe.
Pas : "Qu'est que tu me fais ?"
Mais :
"Cette moto, a xxxx€ avec xxx€ d'accessoire, je la prends aujourd'hui."

Ca, ils adorent, parceque la vente est faite rapidement, pas de perte de temps a la négo. Le seul souci, c'est que tu vas faire un cheque tout de suite (10% d'acompte).

En general, ca depands si tu es dans une grosse agence, ou une plus modeste, une grosse ville ou pas, etc...
Tu as plusieurs choix :
- entre 5 et 7 % de remise sur la moto et de 20 a 30 % de remise sur les accessoires achetés avec la moto.
- remise en accessoires entre 7 et 10 % du prix de la moto.
- Mixe des deux. Genre 5 % + 250 € d'accessoires et 20% sur les accessoires achetés.

Voila,
lps_moque----- NICO -----lps_moque

Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Les pneus.... à changer, ne part pas avec des D252 !!! des savonnettes surtout par temps humide.
C'est quel concess ?
As tu fait plusieurs concess ?

Sinon les access gratos ou comme dis précédement.
Image Image

totophe4
Touriste
Touriste

Message par totophe4 »

moi perso, sur modele fz6n 2004 qui était à 6790euros, j'ai eu la moto à 6390 euros + sabot yamaha offert et 20% de remise sur tous les accessoires (dispo sous 4 jours)

voili voila, par-contre je n'ai pas négocié le prix de la moto seule sans accessoires.
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.

http://karibou06.free.fr/Divers%20photo ... 20face.jpg
http://karibou06.labrute.fr/
GAZZZZZ POWAAAA

jamaha2005
Mob
Mob

Message par jamaha2005 »

moi j'ai eu les bt020 dessus d'origine...sans avoir à les demander!

yanco
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par yanco »

,
zickers a écrit :Les pneus.... à changer, ne part pas avec des D252 !!! des savonnettes surtout par temps humide.
C'est quel concess ?
As tu fait plusieurs concess ?

Sinon les access gratos ou comme dis précédement.

salut zickers!ça était le carnaval??
pour ta question j'ai fait 4 concess(hazebrouck,lille,dunkerque"dunes"),as tu une bonne adresse pour moi?

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Pour le carnaval, j'ai fait un CR là : http://www.motoconnect.com/fazermen/phpBB2/viewtopic.php?t=25756.

Pour les concess, à dunkerque dunes motorsports je n'ai jamais acheté de motos chez eux. Par contre les accessoires super équipe.
De donckers à lille est bien vu.
Y a aussi euromoto à calais. Il me semble très bien en vente.
Mais bon tu as plusieurs offres, à toi de voir en fonction ce qui les concess te proposent. Et puis fait jouer la concurrence ;)
Image Image

Pikacouac
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Pikacouac »

Perso
pour 7200 €
j ai le fz6 N Rouge
Sabot sport repeint rouge
Roulette top block (Valeur 230€)
Garde boue avant repeint en rouge
la coque arriere repeint aussi