Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
squiz a écrit :juste une réponse : pour être surs d'avoir le gite réserver pour un nombre important, c'est obligatoire de gérer à l'avance @NC2K5 : je me trompe ?
en effet le prix et la date sont des choses que l'on peut gerer que plusieur mois a l'avance...
isn't it NC2K5 ?
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
sousbok a écrit :Rien n'empèche de se loger aux environs et de rejoindre les convois non ?
certes...
d'ailleurs, vu les posts, je pense que l'an prochain, NC2K6 postera un truc du genre "RV tel WE à tel endroit, démerdez-vous pour l'hébergement et la bouffe, si les dates ne vous conviennent pas vous n'avez qu'à venir un autre WE tous seuls"
sousbok a écrit :Rien n'empèche de se loger aux environs et de rejoindre les convois non ?
certes... d'ailleurs, vu les posts, je pense que l'an prochain, NC2K6 postera un truc du genre "RV tel WE à tel endroit, démerdez-vous pour l'hébergement et la bouffe, si les dates ne vous conviennent pas vous n'avez qu'à venir un autre WE tous seuls"
si j'avais ecris 1 truc comme ca on aurait dit que "je m'emporte encore" ...
certes... d'ailleurs, vu les posts, je pense que l'an prochain, NC2K6 postera un truc du genre "RV tel WE à tel endroit, démerdez-vous pour l'hébergement et la bouffe, si les dates ne vous conviennent pas vous n'avez qu'à venir un autre WE tous seuls"
si j'avais ecris 1 truc comme ca on aurait dit que "je m'emporte encore" ...
Encore! Encore!
Chi va piano, va sano. Chi va sano va lontano
La patience est l'art d'espérer!
Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la pierre.
squiz a écrit :certes... d'ailleurs, vu les posts, je pense que l'an prochain, NC2K6 postera un truc du genre "RV tel WE à tel endroit, démerdez-vous pour l'hébergement et la bouffe, si les dates ne vous conviennent pas vous n'avez qu'à venir un autre WE tous seuls"
squiz a écrit :certes... d'ailleurs, vu les posts, je pense que l'an prochain, NC2K6 postera un truc du genre "RV tel WE à tel endroit, démerdez-vous pour l'hébergement et la bouffe, si les dates ne vous conviennent pas vous n'avez qu'à venir un autre WE tous seuls"
Tout à fait d'accord !
Quand on voit le mal qu'on se donne...
steph tu repostes welcome