Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
échanger les jantes pour fz6s!!!
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

-
yanco
- Inscrit(e)

jamaha2005 a écrit :sur la noire 2005 (comme la mienne) tu n'as pas le choix! elles sont vendues en noire pas en grises les jantes!
Mais c'est aussi ce qui la distingue des versions S de 2004, car en + d'etre noire (comme la N), cette S à les jantes noires c'est grave mieux! elle parait moins sale et sur les anciennes, ca fait un peu trop de gris en continuité avec le moteur lui même gris....
Ce qui serait super ce serait d'avoir le moteur noir de la Naked 2005 noire sur la version S 2005!
salut yamaha 2005,
excuse moi d'être direct,combien as tu payé ta fz6s?
- SurfaceS
- Touriste

FreeZer_IceQ a écrit :Euh c pas le meme moteur sur na Naked 2004 que sur la 2005 ?
Ben va voir sur le site de Yamaha, tu verras que le moteur/cadre/bras de la N Noire est noir, et que celui de la S Noire est gris.
lps_moque----- NICO -----lps_moque
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."