Faz1000: modif capot de filtre à air en photos

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Dis Jp :-D , ce genre de modif , ça peut être pris en compte en cas d'accident et tout le toutim :coco17: (tu me connais , tu comprends ma question ;)) et tu crois que ça pourrait lui faire du bien ou pas trop à ma belle, avec le kilométrage qu'elle a :coco17: (rappel : pas full me ;))
ImageImage

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

nath29 a écrit :Dis Jp :-D , ce genre de modif , ça peut être pris en compte en cas d'accident et tout le toutim :coco17: (tu me connais , tu comprends ma question ;)) et tu crois que ça pourrait lui faire du bien ou pas trop à ma belle, avec le kilométrage qu'elle a :coco17: (rappel : pas full me ;))

non, sincérement, je suis persuadé que cette modif n'aura aucune incidence lors d'un accident.

déjà car l'expert ne va jamais voir ce genre de modifs.

et puis n'oublions pas que le montage de pots adaptables (beaucoup plus visibles), ne rentre pas en ligne de compte dans une expertise. :D

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

Merci déja pour la premiére partie de la question :sm28: ;) mais il t'en reste encore une partie :wrazz: :wrazz:
;) :-D
ImageImage

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

nath29 a écrit :Merci déja pour la premiére partie de la question :sm28: ;) mais il t'en reste encore une partie :wrazz: :wrazz:

yes............i forget.............. :oops:

je pense que cela n'aura aucun effet néfaste malgré le kilometrage de ta belle.........

je dirai même au contraire, si elle respire mieux, "une vieille dame" ne s'en porte que mieux...... 8)

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

FASTJP a écrit :... , "une vieille dame" ne s'en porte que mieux...... 8)
bien sur tu parles de la moto de nath ;) :lol:
Image Image

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

zickers a écrit :

zick t'es meuchant là................. :lol: :lol: :lol:

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

zickers a écrit :

:lol: :lol: Toi :tusors: :twisted:
ImageImage

nanou
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par nanou »

Esskessa modifie le bruit de l'engin ??? :-D

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

nanou a écrit :Esskessa modifie le bruit de l'engin ??? :-D

un peu............au niveau du reservoir, tu entend mieux "l'admission" quand tu ouvre franchement les gazs..............; :D

platon66
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Que donne cette modif sur ma FZS1000S?

Message par platon66 »

Bonjour à tous,

J'ai donc effectué cette modofication sur ma Fazer 1000S de 2003 avec 6'000 kil au compteur, ce dimanche. Les résultas sont les suivants :

1. Elle démarre mieux qu'avant, c'est très net... Un coup de starter, pas de choke et hop départ.
2. Plus de couple avant 3000 T/min. C'est très net là encore.
3. Un plus joli bruit, le moteur respire mieux, il reçoit plus d'air. Là encore, très net, réellement.
4. Après avoir "shooté" la chicane de mon Devil inox position basse, et bien, je ressent que le moteur respire encore mieux qu'avant. On prends plus vite les tours.
5. Au niveau des performances, je ne ressens rien du tout ou alors si peu. De toute manière, avec plus de 145 ch, la différence ne peut être que minime.

CQFD : Faire cette modif vaut le coup. On gagne vraiment en souplesse d'utilisation à bas régime et en plaisir pur.
Il se peut de plus, que l'on consomme moins... Mais celà, je n'en sais encore trop rien.

En conclusion : Merci du conseil, je suis content d'avoir pu effectuer cette modification et je ne puis que vous la recommander.

Meilleures salutations
La Suisse, c'est joli... Ca monte et ça descends tout le temps...

Répondre