Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

NC2K5: de nouvelles nouvelles!!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

jean a écrit :Les premiers à s'inscrire sont surtout des fazermen de la région parisienne ,hormis quelques exceptions courageuses (Bigphilou ....;) ) de la à penser que les fazermen provinciaux ne prennent leur moto que pour de toutes petites balades ,.........ou alors ils ont peur de se mesurer aux nordistes ???.............meuh non je l'ai po dit :P :P :P

Ok ,ok :jesors !!!! mais vous ,......venez ;)

J'ai failli proposer qu'on la fasse sur RP d'ailleurs la concentre :twisted:

les fazermen de RP hébergent les deux ou trois provinciaux qui viennent : plus de frais d'hébergement comme ça ! et après au programme : tentative de battre le record du prince noir sur le tour du périph :mad: :twisted: :P :wrazz:
Image
Fazermen canal historique

BigPhilou
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par BigPhilou »

jean a écrit :Les premiers à s'inscrire sont surtout des fazermen de la région parisienne ,hormis quelques exceptions courageuses (Bigphilou ....;) ) de la à penser que les fazermen provinciaux ne prennent leur moto que pour de toutes petites balades ,.........ou alors ils ont peur de se mesurer aux nordistes ???.............meuh non je l'ai po dit :P :P :P

Ok ,ok :jesors !!!! mais vous ,......venez ;)

Ah ouep et je suis une grosse Lopette qui vient de grand Nord , juste rechercher un peu de chaleur humaine ( petite brune de préférence...)

..) je parle de bières évidemment ........ 8) :D
26 ans de.........mariage aujourd'hui :-D

2ptifazerboy
Mob
Mob

Message par 2ptifazerboy »

jean a écrit :
2ptifazerboy a écrit :
:shock: oh punaise la provoc!!!!!!!! :twisted: :twisted:

tournons ça autrement ,je comprends que tu ne veuilles pas comparer ta technique aux bouffeurs de ronds points :P :P :P
:lol:

MDR Jean... :twisted:

bah le probleme c'est qu'on risque de nous reprocher d'etre dans notre élément :wrazz:

:jesors

je le redis qd meme: très envie de venir, qqs petits points à clarifier de mon coté encore ;-)

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

coooooooooooooolllllllllll UNE BONNE NOUVELLEEEEEEEEEEEEE :D :D :-D

TIFLEUP
Mob
Mob

Message par TIFLEUP »

Qu'est ce que tu entends par là Jean !!??
Image
Y A PAS D'PROBLEMES !!! Y A QUE DES SOLUTIONS !!! Image ImageImageImagehttp://www.promo-net-boutiques.com

Flashback43
Mob
Mob

Message par Flashback43 »

TIFLEUP a écrit :

Qu'est ce que tu entends par là Jean !!??

+1 8)
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
Image
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)

jean

Message par jean »

Je voulais dire:" peur de se mesurer aux Franciliens" ,............c'est valable pour les nordistes aussi d'ailleurs :P :P :P j'aimerais bien vous voir sur les routes du limousin (à part ,peut etre,les locaux et encore .......)

mouarff ......oserons jamais 8)

Patriot
Le missile
Le missile

Message par Patriot »

jean a écrit :Je voulais dire:" peur de se mesurer aux Franciliens" ,............c'est valable pour les nordistes aussi d'ailleurs :P :P :P j'aimerais bien vous voir sur les routes du limousin (à part ,peut etre,les locaux et encore .......)

mouarff ......oserons jamais 8)

:lol: :lol: :lol:

Ca branche sérieux, là !!! :twisted:
Image

jean

Message par jean »

@patriot :tu ouvres encore cette fois çi ? ;) super !!! :P

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

mes pneu sont okkkkkk cette fois :D