Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
jean a écrit :Les premiers à s'inscrire sont surtout des fazermen de la région parisienne ,hormis quelques exceptions courageuses (Bigphilou .... ) de la à penser que les fazermen provinciaux ne prennent leur moto que pour de toutes petites balades ,.........ou alors ils ont peur de se mesurer aux nordistes ???.............meuh non je l'ai po dit
Ok ,ok :jesors !!!! mais vous ,......venez
J'ai failli proposer qu'on la fasse sur RP d'ailleurs la concentre
les fazermen de RP hébergent les deux ou trois provinciaux qui viennent : plus de frais d'hébergement comme ça ! et après au programme : tentative de battre le record du prince noir sur le tour du périph :wrazz:
jean a écrit :Les premiers à s'inscrire sont surtout des fazermen de la région parisienne ,hormis quelques exceptions courageuses (Bigphilou .... ) de la à penser que les fazermen provinciaux ne prennent leur moto que pour de toutes petites balades ,.........ou alors ils ont peur de se mesurer aux nordistes ???.............meuh non je l'ai po dit
Ok ,ok :jesors !!!! mais vous ,......venez
Ah ouep et je suis une grosse Lopette qui vient de grand Nord , juste rechercher un peu de chaleur humaine ( petite brune de préférence...)
..) je parle de bières évidemment ........ 26 ans de.........mariage aujourd'hui
Qu'est ce que tu entends par là Jean !!??
+1
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)
Je voulais dire:" peur de se mesurer aux Franciliens" ,............c'est valable pour les nordistes aussi d'ailleurs j'aimerais bien vous voir sur les routes du limousin (à part ,peut etre,les locaux et encore .......)
jean a écrit :Je voulais dire:" peur de se mesurer aux Franciliens" ,............c'est valable pour les nordistes aussi d'ailleurs j'aimerais bien vous voir sur les routes du limousin (à part ,peut etre,les locaux et encore .......)