Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Evan99 a écrit :C'est que toi non plus tu n'as pas tout lu
J'habite à namur, en belgique... comme il est marqué a gauche là...
T'es chaud pour faire une virée jusque Dinant? :wrazz: :wrazz: :wrazz:
(et moi, les numéro de départements français... ça me parle pas bcp, j'espère que tu m'excuseras mdr)
Bof la belgique c'est la porte a cote pour moi..ma derniere becane 22 000km en 8 mois et c etait une 125 et jsute en IDF ..la ma fazer c'est juste le debut... 1500km en 7 jours, et toujours en IDF
Concernant la garantie je vous comprend..mais je veux pas toucher au moteur mais a ce qu'il y a autour et coser technique et autre le forum
c'est bien mais je me vois pas poser un post a chaque fois...je ne suis pas toujours en France...........Bref j'ai de bonne raison de vouloir faire ca.....
Coffee Filter..........t'es surement mon homme..de toutes les reponses que j'ai eu ici t'es vraiment le moins complique ...lol
Bref clair net et precis
Pas de blem pour aller du cote de chez toi.Je me debrouille pour le gite et le couvert passe moi un MP et je te laisse un email et on discutera
Je t'ai ajoute dans mon MSN
Je remercie tout ceux qui ont pris la peine et le temps de repondre..sans vouloir vexer personne...quand j'ai une idee..ben je l'ai pas ailleurs
Merci a tous de vos conseils aussi mais voila plus le type de reponse que je souhaitais
Si d'autres personnes veulent me faire une propostion faite toujours et meme style que la la reponse de filtre a cafe .. ca ira plus vite
Modifié en dernier par corsaire1773 le 10 févr. 2005, 18:43, modifié 2 fois.
corsaire1773 a écrit :Coffee Filter..........t'es surement mon homme..de toutes les reponses que j'ai eu ici t'es vraiment le moins complique ...lol
Bref clair net et precis
Pas de blem pour aller du cote de chez toi.Je me debrouille pour le gite et le couvert passe moi un MP et je te laisse un email et on discutera Je t'ai ajoute dans mon MSN
Je remercie tout ceux qui ont pris la peine et le temps de repondre..sans vouloir vexer personne...quand j'ai une idee..ben je l'ai pas ailleurs
Merci a tous de vos conseils aussi mais voila plus le type de reponse que je souhaitais
Si d'autres personnes veulent me faire une propostion faite toujours et meme style que la la reponse de filtre a cafe .. ca ira plus vite