Bon j'ai deux trois conseilles à demander!
Bon pour les faits, je me suis votré comme une merde avec mon FZ6S tout neuf au mois de décembre . J'ai des morceaux de la tdf à changer. Manque de bol certaines pattes sont plus là
J'ai deux possibilités.
J'ai trouvé un gars qui vent une tdf de fz6S, pour le moment je n'en sais pas plus (ni le prix ni la couleur). Comment savoir l'origine des pièces (je ne veux pas me retrouver au poste comme le couillon qui avait acheter les pièces du R6 qui m'a été volé ). Déjà ca me gonflerais de me faire arréter pour ca et en plus je suis contre !
La seconde solution c'est de mettre une tdf de fazer (le même style que celle du 1000) . a vrai dire je la trouve beaucoup plus belle que celle du FZ6S. Parcontre quelqu'un a t il une idée de la faisabilité pour l'adapter sur le FZ6 ? J'ai trouvé les pièces dans une casse pour 350 euros avec les phares. Je crois que c'est le même prix pour le FZ6 pour un morceau.
Est ce que le prix est bon ?
voilà.
Qu'en pensez vous ? Est ce que si la seconde solution vaut le cout? quelles seront les impacts en cas de revente ? Une chose est certaine je n'ais pas les moyens de la faire réparer chez le cons .
merci d'avance
Seg'