Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
volume reservoir mod 99
- spads
- Pocket Bike

volume reservoir mod 99
bonjour,
sur les revue technique le volume du reservoir du mod 98 99 est donnée
pour 18litres
ça fait plusieurs fois que je fait le plein est je met 19 litres sans probleme.
y a t'il une erreur sur les quantitées reel ?.
sur les revue technique le volume du reservoir du mod 98 99 est donnée
pour 18litres
ça fait plusieurs fois que je fait le plein est je met 19 litres sans probleme.
y a t'il une erreur sur les quantitées reel ?.
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
full-nours
- Zone rouge

- spads
- Pocket Bike

- sgal59
- Pocket Bike

il faut voir également en fonction de la température estérieur, et de la sensibilité de la pompe.
Si yam te donne une contenance, c'est pas à ras du goulot car il y a l'espace "vide" nécessaire pour la dilatation de l'essence....donc si la pompe déclenche pas assez vite tu peux remplir cette partie. Pas trop de problème en hiver mais en été tu retrouveras cet excès par terre au prochain stationnement au soleil..
Si yam te donne une contenance, c'est pas à ras du goulot car il y a l'espace "vide" nécessaire pour la dilatation de l'essence....donc si la pompe déclenche pas assez vite tu peux remplir cette partie. Pas trop de problème en hiver mais en été tu retrouveras cet excès par terre au prochain stationnement au soleil..
sarko est passé les radars sont restés

- FASTJP
- Zone rouge

sgal59 a écrit :il faut voir également en fonction de la température estérieur, et de la sensibilité de la pompe.
+1..............tout à fait exact
- cocolelapin
- Inscrit(e)

pour moi je pense qu'il y a un volume a respecter en haut du réservoir (pour les dilatations les virages ect...) et que le contenance d'un réservoir ne prend pas compte de se volume
donc c que vous remplissez trop votre réservoir par rapport a la préconisation du constructeur...
g un réservoir en plus je peu le remplir avec un récipient graduer pour voir... c un réservoir 99
je di des conneries?
donc c que vous remplissez trop votre réservoir par rapport a la préconisation du constructeur...
g un réservoir en plus je peu le remplir avec un récipient graduer pour voir... c un réservoir 99
je di des conneries?
- spads
- Pocket Bike