Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Perso j'ai acheter le 1er fevrier 2005 ma fz6s(grise) 2004 neuve 6690( au lieu de 7490 ou 7390 je sais plus ).et j'ai eu entre 17 et 22 % sur les accessoires(pot leo vinci carbone, bas de carenage,roulettes de protections,support de plaque,selle confort,tapis de reservoir+sacoche,sacoches cavalieres,un U).le cons ma repris ma bandit N année 2000 21000km kit chaine et plaquette arriere mort 3350 euros .
Je pense pas avoir fait une mauvaise affaire.Sachant qu'il n'y a pas de difference entre le fz6 2004 et 2005.
++
J'ai eu les bt020 avec la moto en mars 2004, pour moi, c'était les pneus d'origine, mon cons ne m'a pas dit qu'il les avait changé.
Si tu est du nord, pour ta moto, tu peux essayer aussi Elite moto a bruay la buissiere ou encore yamaha a saint omer, moi perso j'ai acheté la mienne chez AFM à merlimont, un petit revendeur, ils ont vraiment été genereux avec moi, (voir mon 1er post) enfin je pense....
Remarque, si ca passait, c'était beau !!!!
EX BLACK TEAM MEMBER (eh oui, je suis redevenu un caisseu, mais promis, ma prochaine sera encore noire)
7650 euros ----> FZ6N rouge, saute vent yamaha, roulettes crash pad BIHR, Echappement lazer 4 sorties, sabot yamaha, selle seaster, protection reservoir et carte grise......... qui dit mieux ?? :wrazz:
FZ6N Red - Echap Lazer 4 sorties - saut de vent Yam - Support de plaque Ermax (éclairage Rizoma) - Crash Pad - Sabot Yam . Selle Bagster - suppression catalyseur et écopes Gladiator, pignon de 15, filtre k&n.