Le bruit est très sympa et vraiment dans la limite du légal. Fini le stress au passage près d'une voiture de police !
Alors voilà la procédure :
- Tout d'abord vous ne pouvez pas mettre la chicane entière dans le silencieux sinon ça frotte sur la grille interne du silencieux (j'espère que vous me comprenez). De toute façon en mettant la chicane entière ça fait quasiment le même bruit que l'origine.
- Donc j'ai coupé la partie "1" à la meuleuse. Résultat ça faisait beaucoup moins de bruit que sans chicane mais pas assez ! Un bruit trop séchoir quoi...
- J'ai alors coupé la partie "2" de la chicane. N'ayez pas peur la montée en puissance du bruit n'est pas exponentielle ! Laissez quand même le petit bout en biseau sinon ça risque de fragiliser la soudure et de créer un sifflement à l'expulsion des gaz.
Le bruit est tout simplement magique. Plus de mal de tête mais dans la limite du raisonnable et du légal. Faudrait que je vous fasse entendre pas par le biais d'un fichier .wav ou d'une vidéo mais directement...
En tout cas si ceux qui sont en RP veulent voir ça de plus près ya pas de prob un ptit contact par MP et hop