Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
P'tit loup a écrit :mais dunkerque ----> la bas c'est pres de 800 kms aller + rouler + retour, je risque de passer plus de temps a rouler (ça c'est pas un probléme ) qu'a faire la bise aux filles !!!!
qunkerque c a quoi ? 300 bornes de + que paris ?
je croyais que tu avais 1 grise ? ca devrai pas poser de probleme
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>
Bon voilà, j'ai retourné le problème dans tout les sens, j'ai calculé, recalculé, et la réponse est tombé, brutale... A l'évidence je ne pourrais supporter la dépense liée à la nationale concentre. Faut savoir être raisonnable et là malheureusement, je peux pas dire que j'équilbrerais le mois suivant, ce sera donc sans moi, désolé....
et oui il faut pas oublier la réalité le nerf de la guerre c l'argent et je comprends que certains ne puisse venir mais aussi pour des raisons familiale pour se fait je respect leurs decisions
@ bessou : il fait quel temps dans ton "pays" en mai? Parce que là tout de suite, avec le lac pour se rafraichir les genoux (chauffés par le goudron ) après une balade, ça m'intéresse.
@jean : Et hop, un sudiste potentiel! (si,si, Lyon, c'est le sud... enfin presque