Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Abaissement Faz 600 :le CR

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement
dum's
Fazermen
Fazermen

Message par dum's »

super CR !Je vois qu'on trouve toujours à s'occuper quand il pleut :lol:

J'imagine que ça va changer beaucoup de choses pour Cat's qui sera sans doute beaucoup plus à l'aise ! :D

Chapeau chef! lps_bravo

vite vite un peu de soleil 8) pour avoir les împressions de Cat's ! :-D
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

donc pas besoin de demonter roue arriere, ni quoi que ce soit ?
si j'fous des bielettes de 13 cm, ca me rehaussera donc le cucu de 55 mm, c'est bein ca ?
c'que j'capte pas, c'est pourquoi il faut mettre des bielettes plus longues pour abaisser l'arriere :-?
une autre petite question, ca rehausse de 55mm au niveau de la selle ou au niveau de l'arriere de la coque ?
en tout cas beau CR et j'suis sur qu'il fera tout au long de sa "vie" des "heureux"
;)
Modifié en dernier par Oozy le 14 févr. 2005, 11:22, modifié 1 fois.
ImageImageImage

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

@ Phil
Super Job JMG, bien joué icon_wink.gif
Alors, les impressions de Cat's ?

Ben elle a pas pu rouler ce WE cause tu temps, mais a l'arret c'est surtout la que çà doit servir elleest vachement plus a l'aise. moins le vertige sur la moto 8)

@ filtre
Passer les biellettes de 14 à 15 Cm t'on fait gagner combien ??
5 cm lsp33_4.gif C'est énorme !!

Non les bielettes de 1cm de plus te font gagner 2 cm de hauteur sur la moto, les 55mm au total c'est avec la selle que j'avais creusée avant.

@ Dum's
super CR !Je vois qu'on trouve toujours à s'occuper quand il pleut icon_lol.gif

J'imagine que ça va changer beaucoup de choses pour Cat's qui sera sans doute beaucoup plus à l'aise ! icon_biggrin.gif

Chapeau chef! 1lps_bravo.gif

vite vite un peu de soleil lsp33_2.gif pour avoir les împressions de Cat's ! icon_love.gif

Ben oui il faut passer le temps quand il fait pas beau 8) Cat's elle est contente il lui tarde juste de tester çà vers Lunas :-D

@ Oozy
donc pas besoin de demonter roue arriere, ni quoi que ce soit ?
si j'fous des bielettes de 16 cm, ca me rehaussera donc le cucu de 55 mm, c'est bein ca ?
c'que j'capte pas, c'est pourquoi il faut mettre des bielettes plus longues pour abaisser l'arriere icon_confused.gif
une autre petite question, ca rehausse de 55mm au niveau de la selle ou au niveau de l'arriere de la coque ?

Non tu demonte pas la roue :shock: c'est juste les bielletes 2 boulons a enlever et çà roule 8) pourquoi rallonger ? c'est vrai que çà parait pas évident au debut, mais si tu te penche sous ta moto et que tu cogite un peu tu voit qu'en rallongeant les biellettes en fait tu raproche le bras ocillant de ton passage de roue. Comme dit plus haut +1 sur les bielettes rabaisse la selle de 2cm et l'arriére de la coque de 5cm, pour rehausser le c*l te ta belle de 55mm il faudrait racourcir les bielettes de 1 cm :o çà me parait faisable aprés faut voir le comportement de la moto parce que pour garder la même assiete il faudrait rallonger la fouche :-o
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

jolie CR, rester à tester le comportement routier.... :)
Partir! c'est bruler un pneu.... ;-)
ImageImage
Image

Oozy
Baïker
Baïker

Message par Oozy »

ok merci jmg ;)
pour la fourche c'est pas un probleme pour moi, je l'avais deja baissé d'environ 3cm dans les T et j'aime son comportement donc je n'aurais plus qu'a la remettre à sa place initiale
:D
pour la bequille tu m'as donné une idée, j'trouve que d'origine la moto est beaucoup trop droite et tu ne peux pas laisser la moto de n'importe quelle coté quand le trottoir est en devers...chiant ca
Modifié en dernier par Oozy le 14 févr. 2005, 11:30, modifié 1 fois.
ImageImageImage

Vincent
Modérateur Brother in arms
Modérateur Brother in arms

Message par Vincent »

Très intéressant comme CR, merci ! :-D

Je serais aussi curieux de savoir si ça change beaucoup le comportement de la machine... :cool:

labrif
Twin poussif
Twin poussif

Message par labrif »

:D :D :D jaurai po fait mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

belle photo ;) joli cr ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour la béquille jai fait en 2 x
comme sa la parti porteuse et bien a plat ;)
je pense ke tavai remarké kel touche moin bien ;)

Image
courage a tous ceux ki en on besoin;)

jmg
Mob
Mob

Message par jmg »

labrif a écrit : :D :D :D jaurai po fait mieux :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

belle photo ;) joli cr ;)

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: pour la béquille jai fait en 2 x
comme sa la parti porteuse et bien a plat ;)
je pense ke tavai remarké kel touche moin bien ;)

Merci surtout a toi pour les renseignements :-D moi en fait j'ai fait que copier 8) pour la bequille je reconnais le connaisseur, en fait tu as parfaitement raison, mais la photo que j'ai mise sur le CR c'était uniquement l'ebauche du travail je l'ai retouché plus tard comme tu dis pour que le "sabot" de la bequille soit parfaitement a plat au sol. En fait la forme finale c'est une sorte de "S" :-o , pour ceux qui veulent faire çà il faut un chalumeau la moto pas loin et faire des essais montage demontage jusqu'a ce que se soit nikel, mais tu as raison de le préciser ;)
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

Image

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

joli CR :-D

Lps
FazerMap Master
FazerMap Master

Message par Lps »

Félicitations Jean-Michel lps_bravo

Si un jour Marc n'est pas dispo, je sais où me rendre pour la prépa de mon Z lps_plaisante

Vu la météo, nous ne nous sommes pas arrêté à Excideuil en revenant de l'hydro-speed... Next time...

Encore chouette boulot et vivement des WE plein de soleil comme du lundi au vendredi depuis 2 semaines :twisted:
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> - Image - Un sognu pè campà Image

May the Stunt Speereet be With U...
Image

lps_paix
FZSment, Ludo

Répondre