Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
douda a écrit :afin de pouvoir se faire une meilleure idée de ce que donneraient les logos sur un portail web, voici une simulation sommaire d´un portail avec les logos qui ont été joint jusqu´a présent: a+
g failli t'envoyer un mp pour te demander ma simulation… tu d'vrais laisser ce post à la fin et pas l'éditer et le laisser "perdu" au milieu d'autres réactions non ?
heu, j´ai pas très bien compris où tu veux en venir...
n'édite pas ton post pour rajouter les nouvelles propositions mais rajoute les normalement avec un nouveau post… ou alors fé un post vérouillé ou tu rajoutes justes les liens…
dev974 a écrit :n'édite pas ton post pour rajouter les nouvelles propositions mais rajoute les normalement avec un nouveau post… ou alors fé un post vérouillé ou tu rajoutes justes les liens…
:zinzin1: mal à la tête cet aprèm…
je les préfere dans un mème post...alors j´ai fait un nouveau sujet, rien que pour toi dev...
J'peux me permettre de dire une petite chose concernant la petite phrase du logo "motoconnect" ? oui , merci (sans vouloir offenser qui que ce soit hein ) :
Ben voili , le forum en lui même , ce n'est pas un esprit , je veux dire , c'est pas une personne ; mais l'ambiance qu'il y a sur le forum , c'est un état d'esprit , donc je mettrait plutôt : "plus qu'un site , un état d'esprit" ............... Voili
nath29 a écrit :J'peux me permettre de dire une petite chose concernant la petite phrase du logo "motoconnect" ? oui , merci (sans vouloir offenser qui que ce soit hein ) :
Ben voili , le forum en lui même , ce n'est pas un esprit , je veux dire , c'est pas une personne ; mais l'ambiance qu'il y a sur le forum , c'est un état d'esprit , donc je mettrait plutôt : "plus qu'un site , un état d'esprit" ............... Voili
tu as raison, il y a évidemment du logique dans tout ca. Malgrès tout, sous cette forme la formule nous semble plus concise et donc plus "efficace", si on peut dire, et je crois que nous allons la garder. Merci de ta réflexion.
Je rappelle qu´il ne vous reste plus que demain, toute la journée inclue, pour déposer vos propositions que je trouve déjá très riches.
a+
ouf ! merci grand maître doudarad…
g une autre proposition pour motoconnect, mé g pas l'temps d'finaliser cette semaine… la s'maine prochaine j'espère…
@+
je m´apercois que pour l´instand c´est pas trop la bousculade au bureau de vote.
Petite précision, les votes se passent directement dans la section concours logos de l´album.
Une prévisualisation des logos sur une page web est aussi possible á partir des liens dans ce [url=http://www.fazermen.com/forum/viewtopic.php?t=3180] sujet [/url] Vous pouvez donner pour chaque logo un note entre 1 et 10.
voilá
a+