Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Mettez vous des gants de jardinier? lol

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

J4sm!n00 a écrit :on a les memes gants! :-D copain :D :D: D

Yeah!!! 8) :lol:

RAPHA001 a écrit :Moi perso j'utilise des gants de plongée ......
Légés, souples et chaud...... :D

:shock:
En voilà une idée qu'elle est bonne... Je n'y avais jamais pensé...
Et c'est plus efficace que les gants d'hivers?
Ca peut pas passer comme des sous gants? :?
Piéton... :(

A toi, Juju...

Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

moi je dois justement changer mes gants, ils sont nase apres 6 ans...
la couche impermeabilisante à l'interieur par en confetis et j'ai droit à la fiesta surprise à chaque fois que je retire mes gants.. :-?
du coup ils ne sont plus du tout etanche.... :(
et en ce moment c'est galere...
il est vrai que les sous gants en soie sont tres efficace (mais jusqu'à un certain point... :wrazz: ) disons que cela retarde l'effet du froid.

por ça les sous gants ou les gants chauffants sont peut être la solution :?

si vous avez des conseilles pour un nouveau model de gants hivers qui vont bien... je suis tout ouïe 8)
Partir! c'est bruler un pneu.... ;-)
ImageImage
Image

Diabolo
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Diabolo »

MDR !!!! :lol:
he ben moi (rigolez pô) quand j'avais ma 125, j'ai roulé pas mal de temps avec des gants fournis par la municipalité 8) c'était très laid j'en conviens, mais en cuir très solide et pour le budjet c'était leger leger :P
maintenant j'ai des spidi avec des sous-gants pour l'hiver.
je pense acheter bientôt des gants d'hiver, ça a pelé grave ces dernier temps.
on est pas habitué à la neige sur la côte: je suis rentré 1 soir sous la neige :-? et j'ai bien cru qu'on allait devoir m'amputer des doigts :shock:
bon ok j'éxagère un peu :oops: mais c'est juste pour mettre une pointe d'héroÏsme dans mon post :lol:
en fait j'en menais pas large: mes doigtd étaient tellement gelés que j'avais plus de force pour embrayer, alors vous imaginez pour freiner :-?
enfin on a tous connu ça n'est-ce pas? c'est le métier de motard qui rentre :D
voila,
a+
Image Image
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici

Babas
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par Babas »

J'ai les même depuis 3 hivers !!!!!!!!!!!!

Et ben ils sont toujours au top !!!! j'ajoute juste des sous gants en soie quand on passe sous la barre de 0, ils sont toujours nickels et j'ai jamais eu les doigts mouilles sous la pluie ;)
En MT-01 j'm'amuse comme un gamin...
En MT-01 je pourri les traine patins...

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Babas a écrit :J'ai les même depuis 3 hivers !!!!!!!!!!!!

Et ben ils sont toujours au top !!!! j'ajoute juste des sous gants en soie quand on passe sous la barre de 0, ils sont toujours nickels et j'ai jamais eu les doigts mouilles sous la pluie ;)

.
Bonjour,
ahaaaaa interressant ça c'est quoi tes gants qui prennent pas l'eau ?
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

Alf
Fazermen
Fazermen

Message par Alf »

Bonjour,
j'oubliais les gants de plongée c'est certainement tip top quand je vois qu'avec les miens je vais faire plouf plouf dans l'eau de mer au mois de février le problème c'est qu'en cas de chute si tu ne porte que ça tu risque de te retrouver avec des morceaux de néoprène greffé dans la peau, j'y ai bien pensé mais je n'ai pas trouvé de gants assez grand pour m'en servir comme sous gants., pis en modèle grand grand les gant siont déja doublé, résultat la manip des leviers est impossible, j'me doute ce que je vais faire, encore une année avec mes gants hiver et l'année prochaine j'enlève la doublure qui commence a donner des signes de faiblesse, je garde le cuir et en avant guingamp.
Bonne journée
[b]Une bonne journée, c'est quand tu te couche avec plus de connaissance que lorsque tu t'es levé[/b]

jojo
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par jojo »

C'est ce que je me disais... :-?
Mais sur un trajet par autoroute de 400Km.... cela aurait pu être intéressant... :?
Piéton... :(

A toi, Juju...

Répondre