Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Nours....t'as la boutique de l'électricien boulvd jeanJaurès à Levallois, à 200 m de chez moi (au croisement avec la boulangerie et le chinois)...le prob c les horaires d'ouverture......
essai de les appeler pour savoir prix et horaires...
Centre de Bricolage de l'Electricien et du Plombier
N°59 rue jean jaurès Levallois Perret
tel.:01 47 37 04 30
alors moi j'ai trouvé ça !!!!! mais j'me souviens pu ou mais rassures-toi c'est ou casto ou carrouf (au rayon auto) en plus ya de la couleur voilou voilou
Affiche "Réservoir à ras bord... motard dans le décor" -> ici
Nours a écrit :merci pour les liens Pour Levallois le prob ce sont les horaires : à partir de 9h et fermé le samedi donc à voir cette semaine si je peux !
@BS : pas de bricol girl ce samedi car mimine est chez Paradise pour se faire une beauté :wrazz: et p'têtre l'affubler d'un pôt racing carbon
Si tu es pas trop loin de noisy le grand et que tu en veux pas des quantités industrielles, tu peux passer chez wam... J'ai même le "hot air gun" pour les retreindre nickel mieux qu'au briquet mais la il faut que tu viennes avec tes clignos... A toi de voir ==> MP
conrad electronique n'existe plus a paris depuis au moin deux ans,sans sa tu peut trouver sa place de la nation ou dans nimporte quel magasin de vente de conposant electronique :sm136: lps_paix