Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
filtre à café a écrit :Voilà le produit : Sinon par mail, les photos sont meilleurs !!! ++
Se trouve chez les fournisseurs en plomberie chauffage,
du style "Brossette", "Cobatri", "Cédéo", et peut-être Casto et Leroy, mais surment à un tarif SUPER élevé !!!
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
j'ai tous de meme réussi a que ma selle ne crame pas en mettans des feuille d'allu, mais le passage de roue a bien souffert, donc il vont me le changer ainssi que les pots contre des akrapovic et je ne payerai rien du tous
C'est clair, c'est le bon choix! les pots FRC'est de la me... :sm210:
Bien que je soit un adepte convaincu des Leo Vince, je peux t'assurer que les akra, c'est du top (presque aussi bien que les leo - j'entend grincer les dents des posseseur d'akra...)
Sincèrement: finition très haut de gamme, top qualité, sonorité excellente sans chicane. Le seul défaut selon moi c'est que tu garde le catalyseur contrairement au léo.
Fais toi plais' avec ces nouveaux pots ma belle... :wrazz: