salut tous
voila un mois et demi que j'ai pas fait tourner titine et voilà qu'aujourd'hui le démarreur fait un sale bruit (genre grésillement) et que le compte tour m'affiche 9000tr/min. Dans la doc, ces 9000tr semblent indiquer un pb de contacteur de chute or la moto n'a pas bougé de sa béquille tout ce temps.
Savez vous si c'est simplement dû à une batterie devenue trop faible ou si je peux réinitialiser ce contacteur pls..?
merci d'avance.
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
pb contacteur de chute..?
-
bartzebrat
- Inscrit(e)

- Aurore
- Fazermen

-
bartzebrat
- Inscrit(e)

si si!!!
enfin c'est ce que m'a dit le concess... ainsi que la doc.. pas grave ça attendra que je revienne de vacances.
en tout cas merci
en tout cas merci
-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Lps
- FazerMap Master

Chute
Aurore a écrit :je ne pense pas que le faz 1000 ait un contacteur de chute.
J'ai déja chuté, et la moto est bien repartie.
Quand tu chutes, il faut couper puis remettre le contact pour que la moto redémarre...
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
bartzebrat
- Inscrit(e)

ben oui...
mais quand tu chutes pas
ou alors elle me fait ca par solidarite suite a la chute que j`ai faite sur le bord de la piscine pendant que j`etais en vacances au chaud..
bon merci pour vos reponses, si c`est sense reprtir tout seul apres, ca doit venir tout simplement de la batterie.. m`en va la brancher sur une prise electrique en rentrant..
ou alors elle me fait ca par solidarite suite a la chute que j`ai faite sur le bord de la piscine pendant que j`etais en vacances au chaud..
bon merci pour vos reponses, si c`est sense reprtir tout seul apres, ca doit venir tout simplement de la batterie.. m`en va la brancher sur une prise electrique en rentrant..