Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Joinville moto ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

BlackSpeed a écrit :
LonDs a écrit :@blackspeed : non pas de triumph pour le moment juste une FZ6 black diamond edition :-D

Pauv' tâche !!!! :twisted: :twisted: :lol: :lol:

GRANDE TACHE :twisted: :D :D :-D !!!
oui je sais je sors :D
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

Krash-Test
Twin poussif
Twin poussif

Message par Krash-Test »

Aurore a écrit :@bugs : sortie Joinville, c'est quand on arrive de Province. De Paris, faut sortir avant.
:shock:
Je confirme : A4 en venant de Paris, sortie Joinville ; tu vas tout droit ; après le deuxième feu, tu te places impérativement sur la file de droite ; tu passes sous 2 ponts successifs (dont 1 = RER) ; au 3éme feu (= avant le pont de Joinville qui enjambe la Marne), tu dois tourner à gauche mais attention, il y a une interdiction : tu es donc obligé de "tourner" à droite afin de te retrouver à un 4ème feu, puis tu peux alors tourner à gauche (il s'agit d'une rue qui monte légèrement et qui se trouve entre celle qui descend vers les bords de Marne, et celle qui remonte vers la gare de RER ; le magasin se trouvera un peu + loin sur ta droite. :)
Tu peux aussi y aller en RER : c'est tout près de la gare ; d'ailleurs, en venant de Paris, on voit le magasin depuis le train (en regardant coté gauche) juste avant d'arriver ! (le mieux est alors de prendre la sortie vers les bus)
"Arcadia II" - TDM-900 GT-ABS 2010
"Arcadia" - XJ-900 1993 (140000 kms - revendue)

bugs
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par bugs »

Krash-Test a écrit :tu dois tourner à gauche mais attention, il y a une interdiction : tu es donc obligé de "tourner" à droite afin de te retrouver à un 4ème feu

? Tiens ?
J avais vu cette interdiction :lol:
C est vrai que je le trouvais pas évident ce carrefour, alors à chaque fois je démarre au feu comme une balle pour prendre à gauche ...
(qui a dit boulet !?!)
FZA Member ! :sm209:
Image
GPS inside

FZ_Stef
Mob
Mob

Message par FZ_Stef »

Va voir a jouy moto creteil moi il m'on fais passer FZ6 S de 7490 a 6800 en 15 minutes....

Et j'ai negocier le reprise de ma FZ6S contre une N avec une remise de 400 euros

De plus le mecano Taieb est trés sympas :P
1 moto non!!! 1 Faz sinon rien

Phoenix94
Fazermen
Fazermen

Message par Phoenix94 »

BlackSpeed a écrit :
LonDs a écrit :@blackspeed : non pas de triumph pour le moment juste une FZ6 black diamond edition :-D

Pauv' tâche !!!! :twisted: :twisted: :lol: :lol:

Mais pkoi est-il aussi méchant .??? :shock: :shock: :twisted:
« L’art venge l’homme de sa condition humaine ». Pirandello :)

Répondre