Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Prix de différents articles : U, Antivol, Gravage...
- BigMousse
- Zone rouge

Bonsoir,
je vais solliciter une nouvele fois les FAzermen :
ma shopping list se complète, et je vais pouvoir envisager sérieusement l'achat de ma moto !
Pour finaliser et figer mon budget, il me manques quelques infos.
Il me faudrait les prix de :
1 U FZ6 classe SRA et FFMC
1 alarme classe SRA et FFMC (les technoglobes sont pas mal je crois...)
Le gravage des pièces de la moto
Les frais de mise en service, en général (préfecture, essence, etc...)
Merci d'avance pour les réponses !
V
je vais solliciter une nouvele fois les FAzermen :
ma shopping list se complète, et je vais pouvoir envisager sérieusement l'achat de ma moto !
Pour finaliser et figer mon budget, il me manques quelques infos.
V
-
brice.aragon
- Inscrit(e)

Perso, pour le U, j'ai un 58 HB d'ABUS, il rentre parfaitement sous la selle, compte dans les 90 euros
pour l'alarme, les TG sont tres bien, mais pour les prix, il y en a vraiment pour tous les budgets, mais compte au moins dans 300 euros pour un truc correct sans compter une petite heure de main d'oeuvre
Et en ce qui concerne le reste, il m'a ete offert avec l'achat de la becane, mais le gravage doit couter dans les 150 euros, et les frais de mise en route, bein ca depend des cons.
Voila A+
pour l'alarme, les TG sont tres bien, mais pour les prix, il y en a vraiment pour tous les budgets, mais compte au moins dans 300 euros pour un truc correct sans compter une petite heure de main d'oeuvre
Et en ce qui concerne le reste, il m'a ete offert avec l'achat de la becane, mais le gravage doit couter dans les 150 euros, et les frais de mise en route, bein ca depend des cons.
Voila A+
-
SuperManFazer
- Mob

Pour les frais de mise en service....
Je ne pense pas dire de conneries mais il me semble que la arte grise à la pref c'est 20 €
Et puis, il te donne la moto sur la réserve (enfin moi c'etait comme ca
)donc faut trouver la station pas loin et ca sera re 20 €
Je ne pense pas dire de conneries mais il me semble que la arte grise à la pref c'est 20 €
Et puis, il te donne la moto sur la réserve (enfin moi c'etait comme ca
En ce moment je suis :
, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer

, fazerbleu Rien ne sert de courir il faut rouler en fazer 
- SurfaceS
- Touriste

gravage = 60€
frais de mise en route = 30 € generalement
carte grise = +/- 80 € (ça dépend du département)
frais de mise en route = 30 € generalement
carte grise = +/- 80 € (ça dépend du département)
lps_moque----- NICO -----lps_moque
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
- J4sm!n00
- Pocket Bike

-
Raph
- Twin poussif

C'est pas tant le tranpondeur, mais il est surtout associé a un coupe circuit qui est efficace sans la clef (transpondeur oblige ok).
Donc pour l'alarme, je te conseille plutot une qui fait plein de bruit mais sans brancher le coupe circuit dans la mesure ou il fera double effet !
Bien entendu, prendre une alarme "compatible" avec la FZ6 si tu désire quand meme le coupe circuit supplementaire.
Raph
Donc pour l'alarme, je te conseille plutot une qui fait plein de bruit mais sans brancher le coupe circuit dans la mesure ou il fera double effet !
Bien entendu, prendre une alarme "compatible" avec la FZ6 si tu désire quand meme le coupe circuit supplementaire.
Raph
"Un bon motard se reconnait au fait qu'il vit vieux !"
Twin Poussif TEAM !
Twin Poussif TEAM !
- DarkDemon
- Site Admin

Re: Prix de différents articles : U, Antivol, Gravage...
BigMousse a écrit :Bonsoir,
V
Euuuh si je te dis que tout ça ça doit valoir dans les zéros neuros tu me crois !!?? en fait je dis ça parce que lors de l'achat de ma belle, il était pas question d'entendre parler de gravage, frais d'immatriculation et autre bidule dans le gendre qui te pique du pognon en plus de ton achat, donc l'alarme je l'ai payée avec une remise de 50%, le U je l'ai acheté en promo chez Sasie center (agréé) j'ai du le payer 15 euros (et c le modèle XXL) quant o reste, le vendeur l'a pris à sa charge en plus de deux trois petits trucs qui ont fait que j'ai acheté ma belle chez lui
" L'homme n'est riche que de la modération de ses désirs "
- Nico57
- Pocket Bike

Euh.....pour la carte grise......
20, 80+/-......
Alors que je vous explique...
vu que j'ai fais faire la mienne y'a un mois et demi...
Bon je résume parce que c'est une grille (un tableau) qu'ils ont....
Pour une carte grise ça se calcule par rapport à trois choses :
1:Cv fiscaux_à savoir 30 euros/Cv
2:classe du véhicule
En clair si tu as une moto, un véhicule utilitaire,agricole et d'autres trucs (mais je sais plus enfin on s'en fou toi c'est la moto qui t'intéresse
:wrazz: )
C'est divisé par 2 le prix du Cv (soit 15 euros)
3:durée de vie
Si ton véhicule à plus de 10 ans tu divises aussi par deux
Donc pour ma Faz de 2002 (logiquement c'est le même prix pour toi
)
6Cv * 15euros = 90 euros
Pas donné quand même le bout d'papier....
Quand à avoir si ça change entre préfectures, département ou région.........je doute un peu
20, 80+/-......
Alors que je vous explique...
Bon je résume parce que c'est une grille (un tableau) qu'ils ont....
Pour une carte grise ça se calcule par rapport à trois choses :
1:Cv fiscaux_à savoir 30 euros/Cv
2:classe du véhicule
En clair si tu as une moto, un véhicule utilitaire,agricole et d'autres trucs (mais je sais plus enfin on s'en fou toi c'est la moto qui t'intéresse
C'est divisé par 2 le prix du Cv (soit 15 euros)
3:durée de vie
Si ton véhicule à plus de 10 ans tu divises aussi par deux
Donc pour ma Faz de 2002 (logiquement c'est le même prix pour toi
6Cv * 15euros = 90 euros
Pas donné quand même le bout d'papier....
Quand à avoir si ça change entre préfectures, département ou région.........je doute un peu
- BigMousse
- Zone rouge

Re: Prix de différents articles : U, Antivol, Gravage...
DarkDemon a écrit :BigMousse a écrit :Bonsoir,
V
Euuuh si je te dis que tout ça ça doit valoir dans les zéros neuros tu me crois !!?? en fait je dis ça parce que lors de l'achat de ma belle, il était pas question d'entendre parler de gravage, frais d'immatriculation et autre bidule dans le gendre qui te pique du pognon en plus de ton achat, donc l'alarme je l'ai payée avec une remise de 50%, le U je l'ai acheté en promo chez Sasie center (agréé) j'ai du le payer 15 euros (et c le modèle XXL) quant o reste, le vendeur l'a pris à sa charge en plus de deux trois petits trucs qui ont fait que j'ai acheté ma belle chez lui
En fait, je suis en train de me faire un budget maxi.
Comme ça, je sais à combien se monte le total de l'achat, et je peux éviter de me faire avoir.
J'ai déjà négocié pour ma bagnole, j'avais eu 7% à l'époque, je l'ai revendue (beark les boitaroues !!) et maintenant je veux une bécane.
Mais là, c'est un autre univers... D'ou mes questions
V
- SurfaceS
- Touriste

SurfaceS a écrit :carte grise = +/- 80 € (ça dépend du département)
Nico57 a écrit :Quand à avoir si ça change entre préfectures, département ou région.........je doute un peu
Le tableau ci-dessous donne (donner, quel joli mot !) pour chaque région, le montant de la taxe (taxe, quel vilain mot !) d'immatriculation par cheval fiscal.
http://www.outrefranc.com/pratique/immat/cg1.htm
lps_moque----- NICO -----lps_moque