Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Nouveau pot MARVING pour FZ

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
cgaro
Touriste
Touriste

Nouveau pot MARVING pour FZ

Message par cgaro »

J'ai découvert en surfant sur Internet ce nouveau pot pour FZ6 développé par le fabricant italien MARVING :

Image

La photo n'est pas très nette mais il semblerait qu'il s'agisse d'un seul pot comme celui d'origine, mais avec 2 grosses sorties.

Quelqu'un aurait-il d'autres renseignements sur cet échappement ?
Je possède la FAZER FZ6-S depuis fin octobre 2003 et je suis intéressé de lire tout ce qui concerne cette moto

thomas
Touriste
Touriste

Message par thomas »

moi ca m'interresse de connaitre le prix de ces pots . Si tu as des news fait le savoir :moto1:

cgaro
Touriste
Touriste

Message par cgaro »

N'y a t'il personne d'entre vous qui parle italien et qui pourrait téléphoner à MARVING pour avoir des renseignements sur ce pot ?
Je possède la FAZER FZ6-S depuis fin octobre 2003 et je suis intéressé de lire tout ce qui concerne cette moto

cgaro
Touriste
Touriste

Message par cgaro »

Ninja devait sortir ses nouveaux pots pour FZ6 ce mois ci, quelqu'un a t'il des nouvelles ?

grifazer
Touriste
Touriste

Message par grifazer »

tjrs pas de nouvelle de Ninja, là ils déconnent à fond

Répondre