Bonne et longue route
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je me suis fait gauler.....[EDIT suite et fin]
-
network
- Twin poussif

-
zickers
- Fazermen

- 2ptifazerboy
- Mob

@zick: bah si tu as payé les 22 euros de frais, c que c'est passé en jugement en principe, donc ton retrait se limite aux 2 semaines que tu as effectuées...
me tromperais-je??
@tous: je sais que j'ai bcp de chance, mais deja deux mois à pied ca parait interminable...et ca laisse pas mal le temps de réfléchir et de modifier son comportement au volant et au guidon, je vous assure...
par contre, ca ne change en aucun cas mon avis sur le positionnement "rentable" d'un radar, et non pas "sécuritaire"...
me tromperais-je??
@tous: je sais que j'ai bcp de chance, mais deja deux mois à pied ca parait interminable...et ca laisse pas mal le temps de réfléchir et de modifier son comportement au volant et au guidon, je vous assure...
par contre, ca ne change en aucun cas mon avis sur le positionnement "rentable" d'un radar, et non pas "sécuritaire"...
-
dum's
- Fazermen

- jmg
- Mob

Bien content pour toi Guy que çà se finisse comme çà, je doit reconnaitre que j'étais moins optimiste pour toi
Mais tant mieux pour toi et bientot sur les routes le primptemts arrive
@ Dum's
Tu crois qu'on pense au même?
Mais tant mieux pour toi et bientot sur les routes le primptemts arrive
@ Dum's
comme dirait qqun que je connais Prudence et fairplay on the road smiletongue.gif
PRUDENCE ET FAIR PLAY ON THE ROAD

-
phil
- Modérateur Bricoleur 50N.m

-
Lps
- FazerMap Master

jmg a écrit :Bien content pour toi Guy que çà se finisse comme çà, je doit reconnaitre que j'étais moins optimiste pour toi![]()
Mais tant mieux pour toi et bientot sur les routes le primptemts arrive![]()
@ Dum'scomme dirait qqun que je connais Prudence et fairplay on the road smiletongue.gif
@Guy : cool lps_plasiante
@Dum's et jmg : JF ??!!
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
-
dum's
- Fazermen

Re: Top
Lps a écrit :jmg a écrit :Bien content pour toi Guy que çà se finisse comme çà, je doit reconnaitre que j'étais moins optimiste pour toi![]()
Mais tant mieux pour toi et bientot sur les routes le primptemts arrive![]()
@ Dum'scomme dirait qqun que je connais Prudence et fairplay on the road smiletongue.gif
@Guy : cool lps_plasiante
@Dum's et jmg : JF ??!!
he non lps_moque
essaye encore !