Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
je vais me faire lapider sur place, mais je préfère de loin la z750s á la fz6s , et j´ai mème pas honte de le dire... quelque part j´y retrouve un peu de ma fazer 2001 ....
seulement, il parrait qu´au point de vue passager c´est pas le top...
douda a écrit :je vais me faire lapider sur place, mais je préfère de loin la z750s á la fz6s , et j´ai mème pas honte de le dire... quelque part j´y retrouve un peu de ma fazer 2001 ...
N'est pas honte !!! Je pense exactement pareil. Au moins elle sort un peu des sentiers battus et ce forge une image rien qu'à elle.
bon ba la je vais vraiment me faire lapidé mais bon j'explique le contexte acien possesseur de fazer gris 2001 POWA(les plus rapides et les plus belle) actuel possesseur d'un ti cbr 600rr et ma douce elle possede une beeeeeeeeeeeeelle Z750 NAKED et donc la Z750S comme la nouvelle FZ6 C A CHIER C HIDEUX je trouve que ces deux model n'ont pas de personnalité
Z750S entre un z750 (logique me diriez vous) et un ZR7 ou ZRX 12000 des poignées arriere qui ressemble a un cbf600.
FZ6 ba c un croisement d'un TDM avec un moteur adouci de R6 mias plus rien a voir avec ses origines, enfin ceci n'est que mon humble avis
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.
@Breizh :considére toi comme lapidé ..................et hop c'est fait
Perso j'aime beaucoup le nouveau Z750S et si je devait racheter une bécane dans ces cylindrées là aucun doute j'achéte la Kawa :plus coupleuse ,plus confortable ,plus protectrice et plus adaptée a un programme de routiére que la Faz .
breizhooz a écrit :bon ba la je vais vraiment me faire lapidé mais bon j'explique le contexte acien possesseur de fazer gris 2001 POWA(les plus rapides et les plus belle) actuel possesseur d'un ti cbr 600rr et ma douce elle possede une beeeeeeeeeeeeelle Z750 NAKED et donc la Z750S comme la nouvelle FZ6 C A CHIER C HIDEUX je trouve que ces deux model n'ont pas de personnalité Z750S entre un z750 (logique me diriez vous) et un ZR7 ou ZRX 12000 des poignées arriere qui ressemble a un cbf600. FZ6 ba c un croisement d'un TDM avec un moteur adouci de R6 mias plus rien a voir avec ses origines, enfin ceci n'est que mon humble avis
je pense que c'est une super moto (et c'est pas parce que j'en vend!!!) cette moto vient directement ch... sur les pompes du fz6 fazer!!!!
en + au mag j'ai vu les 3 coloris, elle est superbe "en vrai".
on reviendra pas sur ses "qualités", car la z750 a déjà fait couler beaucoup d'encre là dessus, mais je pense que les objectifs de Kawa pour 2005 seront largement réalisés...........