Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

la concurrence arrive en force!!

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
breizhooz
Twin poussif
Twin poussif

Message par breizhooz »

@fastJp: tu as tout a fait raison elle va se vendre comme des petits pain mais la cible visée est differente de celle que le Z750 interesse :)
Si prudence est mère de sureté, la sureté entrainant l'ennui, prudence est donc grand mère de l'ennui.

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

breizhooz a écrit :@fastJp: tu as tout a fait raison elle va se vendre comme des petits pain mais la cible visée est differente de celle que le Z750 interesse :)

en effet la n ne m'a jamais branché, alors que la s... en 1000.. avec un pneu + de couple .. ca ferai une bonne brouette pour aller bosser :-D
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

douda
Site Admin
Site Admin

Message par douda »

@FASTJP , ici la z750s ne sera disponible que debut mars.
si tu en as lá bas, en as tu déja vendu ?
qu´en est il de la place et confort passager?

:P

SebFaz01
Twin poussif
Twin poussif

Message par SebFaz01 »

J'ai vraiment du mal avec la tête de fourche, je préfère la N. Après il faut peut-être voir en réel :-?

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

douda a écrit :@FASTJP , ici la z750s ne sera disponible que debut mars.
si tu en as lá bas, en as tu déja vendu ?
qu´en est il de la place et confort passager?

:P

plus de place que sur la selle de faz jusqu'a 2003, mais plus "sport", et justement beaucoup mieux que la fz6 fazer.

moi je trouve les poignées passager pratiques et esthétiques, bien que certains préféreront le traditionnel arceau ar en guise de poignée passager.

on n'en n'a pas encore livré beaucoup, mais je suis extremement optimiste sur la future carriere de cette moto, qui arrive à point nomé, pour combler le "trou" qu'impose yam avec sa "radicalisation de la fazer.....

en effet, le spossesseur de models faz600 jusqu'a 2003, vont trouver là la juste "continuation", avec une moto aussi efficace que leur machine actuelle, et plus de couple, une tenue de route super, une moto plus "jouense" et moins "sérieuse" tout en restant trés polyvalente............je dis "bravo à Kawa"..........."ils ont tout compris", et tant pis pour yam....... :D

BigMousse
Zone rouge
Zone rouge

Message par BigMousse »

Ben moi j'aime pas du tout, le N ouS d'ailleurs.
Je préfère largement les FZ6.

C'est mon avis général sur les deux marques je préfère les Yam aux Kawa.

Allez savoir pourquoi... ;)

V

FASTJP
Zone rouge
Zone rouge

Message par FASTJP »

BigMousse a écrit :Ben moi j'aime pas du tout, le N ouS d'ailleurs.
Je préfère largement les FZ6.

C'est mon avis général sur les deux marques je préfère les Yam aux Kawa.

Allez savoir pourquoi... ;)

V

heureusement que tout le monde n'a pas le même gout, ce serait triste....... :lol: :lol: :lol:

BlackSpeed
Mob
Mob

Message par BlackSpeed »

moi j'aime bien la S et la N de Kawa....qui sont à mon gout loin loin loin devant les deux trucs aseptisés de Yam, que ce soit le scooter haut-perché appelé Fazer, que le roadster électric FZN... :twisted: :twisted:

et +1 avec FastJp pour la continuité...la Z750 S est pour moi la seule continuité de la fazer et de son esprit (route, route, route, quotidien, route, route, arsouille, quotidien, arsouille, route, route, route......) 8)

si je redecendais de cylindrée, ce serai la kawa, peut-etre en S....en attendant le baby Speed en septembre qui va calmer tout le monde... 8) 8)
Image

Invité

Message par Invité »

FASTJP a écrit :heureusement que tout le monde n'a pas le même gout, ce serait triste....... :lol: :lol: :lol:

Déjà que tout le monde achète des motos grises ou bleues !!!! :-?

Chefgob

full-nours
Zone rouge
Zone rouge

Message par full-nours »

Chefgob a écrit :
FASTJP a écrit :heureusement que tout le monde n'a pas le même gout, ce serait triste....... :lol: :lol: :lol:

Déjà que tout le monde achète des motos grises ou bleues !!!! :-?

Chefgob

heureusement qu'il y a quelques clowns chez nous :D
<center>FZA / FATMEMBER / A LA MEMOIRE DE JUJU</center>

Répondre