J'aimerais savoir si le carenage complet du fazer GT a un interet ou si c'est juste "moche"??
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Fazer GT
- filtre à café
- Twin poussif

- SurfaceS
- Touriste

Re: Fazer GT
bozo666 a écrit :Salut
J'aimerais savoir si le carenage complet du fazer GT a un interet ou si c'est juste "moche"??
MDR !!!
Moi, j'en ai une...
Viens a la concentre... et on regardera la tienne
Arretes de pleurer... les carénages c'est pas si cher...
Bon, je sors...
lps_moque----- NICO -----lps_moque
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
-
corsaire1773
- Twin poussif

- Clyde
- Touriste

Moi je suis en GT, j'ai fais un chute et il n'y a que le carénage (pas le moteur) qui à cassé (bon elle a bien glissée) mon cousin sa moto bon pas un fazer, il a tous le bas de sa moto qui et cassé avec des roulette de protection.
Moi je trouve que cela protége bien.
Moi je trouve que cela protége bien.
La vie est courte, il faut la vivre à font.
Il ne faut pas vivre pour travailler, mais travailler pour vivre.
Il ne faut pas vivre pour travailler, mais travailler pour vivre.
- FreeZer_IceQ
- Pocket Bike

- Clam
- Twin poussif

corsaire1773 a écrit :Effectivement J'ai une GT...
Le carenage protege les jambes l'air chaud du moteur "rechauffe"un peu si on serre bien les jambes, la bulle est plus haute et moi je trouve que la Fazer a plus de Gueule carrenee![]()
![]()
![]()
.........elle est pas moche yarkkk
![]()
+1
En plus si elle est GRISE c'est le top !

Qui veut aller loin ménage sa monture