Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin de conseil achat Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

eunos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Besoin de conseil achat Fazer

Message par eunos »

Bonsoir
Un ami à moi veut acheter un fazer.
Il a un bugdet d'environ 3500€.
Il vient de voir deux faz:
- le premier est un RSV avec changement de cadre et montage en street avec plaque acerbis par le proprio et a 20000km sans historique ou facture Elle est vendue avec écopes, PDR, pot IXIL pour 3300€

- le deuxième est une moto d'origine qui totalise 42000 km avec historique connu depuis la sortie de l'usine, entretien fait par le proprio pour les trucs simples (vidanges, filtres...) et chez yamaha pour la vidange de fourche, la révisions des 42000 KM pour 3200€

Je pencherais plus pour la seconde mais le kilométrage l'effraie un peu.
Vous en pensez quoi?

ninigaaaz
Touriste
Touriste

Message par ninigaaaz »

Salut;

Avec ces infos je pencherai plutôt pour la deuxième aussi... :?

Et puis à 42000km un Fazer sort tout juste du rodage :wrazz: S'il a été bien traité, biensûr...

Quant au RSV refait maison (pas de justificatifs...), faut voir

Pour info la mienne à 50000km et à part l'entretien courant... RAS

-V- ninigaaaaaaaaaaaaaaz

seb600
Mob
Mob

Message par seb600 »

perso mon faz totalise 54 000 km et RAS !!!!
en lisant le forum tu trouveras des faz avec 30, 40 ,50 et 100 000 km !!
c un moteur tres fiables pour peut qu'il est été utilisé avec respect !!!!
pas de rupyteur à froid ......
bonne route à tous

FAZ 31
Twin poussif
Twin poussif

Message par FAZ 31 »

un FAZ RSV.....heu.....connait pas.....

sinon un faz entretenu correctement dépasse tranquilement les 80000 Klm sans problémes croniques..... :cool:
Image..Image.. Image..Image[img]<a%20href="http://img313.imageshack.us/my.php?image=img3771108718qk.jpg"%20target="_blank">[img]http://img313.imageshack.us/img313/405/img3771108715ou.th.jpg[/img]

eunos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par eunos »

merci pour vos réponses.
moi aussi je pensais pour la deuxième. Je pense que c'est ce que mon pote va prendre.
@FAZ31: RSV ça signifie retour sur vol. A priori, le cadre était mort mais comme il n'y a pas de factures, il n'a pas pu en dire plus

zickers
Fazermen
Fazermen

Message par zickers »

Sans facture = ne pas acheter.

Donc la 2ième oui ! Et puis entretien yam... et un moteur de faz ça dure...
moi 56 000km ras. Phil a en fait + de 104 000... alors elle peut encore rouler sans avoir de frais extraordianire.
Image Image

Flashback43
Mob
Mob

Message par Flashback43 »

+1 pour la 2 ème

Puis en parlant un peu il est ptet possible de la baissé à 3000€ en raison de ses Km, meme si c'est pas trop justifié ;)
L'erreur est humaine, y persister est diabolique...
Image
(Je deteste mon Banquier, c'est une Couille de loup !!!)

Lutin malin
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Lutin malin »

ATTENTION ! RSV = Réparation supérieure à la vente, donc gros crache (d'où le cadre HS)

En gros : avec la première, t'es sur d'avoir des emmerdes, ya même pas d'hésitation pour la seconde (sous réserve qu'elle fut bien traitée).
Petit mais costaud !

kreuh
Twin poussif
Twin poussif

Message par kreuh »

franchement retour de vol = gros problemes a la clef et reparations eventuelles de pleins de choses donc a proscrire de toute urgence!!!
sinon la deuxieme peut etre une bonne solution mais bon personne ne sai commen la machine a été traitée et ca cé le probleme des occaz :(
pouet...
Image

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

Lutin malin a écrit :ATTENTION ! RSV = Réparation supérieure à la vente, donc gros crache (d'où le cadre HS)

En gros : avec la première, t'es sur d'avoir des emmerdes, ya même pas d'hésitation pour la seconde (sous réserve qu'elle fut bien traitée).

+1

Répondre