Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Besoin de conseil achat Fazer

Forum dédié uniquement aux réglages, conseils, astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Arkane

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

pour la première c'est assez bizarre tout de même.

si c'est un rsv, pour pouvoir être revendu, soit c'est un pro qui l'a réparée, avec factures et visites d'un expert... donc y'a des papiers...

soit ça a été fait à la maison sans factures sans passage à l'expert, et la carte grise et toujours bloquée :roll:

et puis on dit plus rsv, mais VEI Véhicule Economiquement Irréparable... (chui en plein dedans avec la voiture 8) )
Image
Fazermen canal historique

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

RSV = réparation superieure a la valeur mes gens et pas le reste :)
ImageImage

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

J'vois pas en quoi ça serais une source d'emmerdes une machine en RSV. Une fois refaite correctement y'a pas + de soucis qu'une machine qui a jamais été passer en RSV !

eunos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par eunos »

bonsoir
il va revoir le seconde demain.
POur ce qui est de la première, le proprio a changé le cadre lui même et a donc récupérer la carte grise de ce cadre.
Pour la seconde, les deux anciens proprios roulaient cool, c'était une moto "utilitaire".

Draven
Pocket Bike
Pocket Bike

hop

Message par Draven »

Beh moi a la limite le fait que ça ai été une machine " utilitaire " ça m'emmerderais presque + que l'ex RSV.

Personnelement une moto qui sert d'utilitaire, je les ai toujours vu dégueulasse, kit chaine pourris, pneus de merdes, sel et poussière partout, etc...

Mieux vaut une moto " passion " qui aura été un peu " malmenée " une fois a bonne température, plutot qu'une machine " utilitaire " qui aura fait tout les jours des trajets " boulot/dodo " sans aucun entretien complémentaire...

Mais bon, des 600 Fazer y'en a partout, donc j'pense qu'il peux voir ailleurs que ces 2 la !

rabbit
Fazermen
Fazermen

Message par rabbit »

hello,
J'ai cédé mon 600 à 81000 KM, prévoir la distribution entre 50 et 70 000 KM mais sinon, pas de soucis. :D :D :-D :-D :-D :-D
C'est vrai que mon bras oscillant ne pouvait pas rouiller, car bien gras. :o :o :o Mais désolé, entre la moto passion qui est toujours propre et les tas de boue, il y a aussi ceux qui ne prennent pas beaucoup de temps pour le lavage car ils sont toujours dessus à rouler. Le peu de temps était consacré par exemple à nettoyer le kit chaine......
C'est vrai que je m'en servais comme d'un utilitaire pour aller au boulot. Néanmoins, la bande de peur des D207 était réduite à sa plus faible expression et je n'avais jamais raclé, même à deux. :twisted: :twisted:
Je choisirais la deuxième. :P
En ce moment il y a le choix sur le forum. :lol:

Benoit
LA CONNAISSANCE NE VAUT QUE SI ELLE EST PARTAGEE PAR TOUS.
ImageImage

eunos
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par eunos »

@ rabbit: Il a regardé sur le forum mais n'a rien vu dans son budget.
Au fait tu es d'origine basque?

Répondre