Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Comment attacher ma fazer ?

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Yama-moto
Mob
Mob

Message par Yama-moto »

sinon tu l'attaches avec une grosse chaine (type Luma)Image en prennant la roue arriere et un point fixe et tu met une bonne alarme :?
Partir! c'est bruler un pneu.... ;-)
ImageImage
Image

manu
Twin poussif
Twin poussif

Message par manu »

Pour ma part, j'ai le U prévu pour l'emplacement d'origine sous la selle (FAZ 600 2003) et un second U plus long et plus large que je met aussi à faire entrer sous la selle.
Ce la me suufit en général pour attacher la moto à un point fixe correctement.
Manu, FZA member

Nino64
Admin technique
Admin technique

Message par Nino64 »

Alfa a écrit :Hors les U de ce format, ne permettent pas d'attacher la moto correctement. Je m'explique. Le U n'est pas assez large pour permettre de prendre un baton de la jante avec la fourche sans risquer de rayer les tubes de fourche à chaque dépose-repose

En fait il faut que tu positionnes ta roue avant avec un baton de la jante légèrement en avant par rapport à la fourche et là avec le U tu prends un baton de fourche et le baton de la jante, le U est en biais et ca attache nickel ;)
Image
Fazermen canal historique

faz64
Zone rouge
Zone rouge

Message par faz64 »

Nino64 a écrit :
Alfa a écrit :Hors les U de ce format, ne permettent pas d'attacher la moto correctement. Je m'explique. Le U n'est pas assez large pour permettre de prendre un baton de la jante avec la fourche sans risquer de rayer les tubes de fourche à chaque dépose-repose

En fait il faut que tu positionnes ta roue avant avec un baton de la jante légèrement en avant par rapport à la fourche et là avec le U tu prends un baton de fourche et le baton de la jante, le U est en biais et ca attache nickel ;)

pile poil la bonne manière lps_plaisante
Image

Image

zazor
Mob
Mob

Message par zazor »

Je sais pas trop pour l'emplacement. Par contre je sais par experience vécue que la chaine ne sert strictement a rien!!!!! Rien ne vaut un U homolgué.
Je vais aussi planter un python dans le sol ( vissé certi betonné) et y mettre le plus gros U que je trouverais!!!
Zazor - Keep on rockin' in a free world - The BEHEME Team
Image
Shot at 2007-06-26

Répondre