Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Les pots Leo Vince SBK ?

Forum dédié uniquement aux réglages,conseils ,astuces concernant ces motos exclusivement.
Image Les CR techniques by Bambi 1013

Répondre
KUM
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par KUM »

Salut à tous !En parlant d'AMR en ANDORRE j'avais envoyé un chèque d'accompte pour commander les LEOVINCI EVO II mais ils n'ont jamais recu mon chèque (bizarre), donc j'ai fait opposition et maintenant je les ai commandé pour qu'ils m'arrivent directement chez moi et quelle surprise ils sont passés à 404,8 euros livrés au lieu de 475 euros il y a encore un mois!Dans mon malheur j'ai un peu de chance quand même!!Les gars c'est le moment de les commander!!!!
Bonne route à tous et gaffe quand même!!!!

Tirex
Touriste
Touriste

Message par Tirex »

Moi ils ont bien recu mon cheque d'accompte.
Entre tps j'ai recu une carte de fidelite qui permet d'avoir une reduc suplementaire. Je les ai donc appelé pour qu'ils me fassent une reduc par rapport a cette carte. Total : les pots reviennent a 335€ (-15€ avec la carte) si tu vas les chercher et 404€ si tu veux les recevoirs.
Voila pour la petite info.

EN plus de la carte tu as de super stikers AMR
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... :(

bobo
Mob
Mob

Message par bobo »

Info de derniere minute les pots leovince alu pour FZ6 sont passés a 373€ chez accesori pista sans les frais de port et vu que les frais de port ils les font sauté pour les fazermen, ça fait donc 373€ livrés!!!! :D ;)
Sinon sur leur site ils ont utilisé la photo d'aster pour illuster leur catalogue. 8)
Allez voir ça si c'est pas beau.

aster
Mob
Mob

Mais tu as raison

Message par aster »

Salut Bobo, d'abord merci pour ton info, j'en reviens pas c'est bien ma moto sur le site accessoripista, je reconnais mon cligno (ma moto va être une star :D
Pour le prix, c'est fou, j'ai perdu un peu de sous sur ce coup là, mais bon ,c'est comme l'informatique, si on attendais toujours on aurait jamais rien, tant mieux pour les futurs fazerman, en tout cas n'hésitez pas, ils sont sérieux et très rapide (7 jours et pas un mois comme certains).
@ +
aster

ouromov
Touriste
Touriste

Message par ouromov »

bobo a écrit :Info de derniere minute les pots leovince alu pour FZ6 sont passés a 373€ chez accesori pista sans les frais de port et vu que les frais de port ils les font sauté pour les fazermen, ça fait donc 373€ livrés!!!! :D ;)
.

T'as pas oublié de rajouter les taxes ? 8)
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre
ImageImage

aster
Mob
Mob

Oui c'est vrai

Message par aster »

Hello, oui c'est vrai moi je les vois à 448€
A confirmer
aster

ouromov
Touriste
Touriste

Re: Mais tu as raison

Message par ouromov »

aster a écrit :, en tout cas n'hésitez pas, ils sont sérieux et très rapide (7 jours et pas un mois comme certains).

Ils sont peut-être rapide mais sérieux permet moi d'en douter car j'ai fais déjà trois mail pour avoir des infos car je souhaitais commander deux pots(un pour ma FZ6 et un pour un Z 750) Une seul réponse à coté de la plaque et depuis plus rien :wrazz:
FZ6 S bleu foncé 06/2004 équipé d’un sabot, de pots Léo Vinci,d’une bulle Yam +10 cm, d’une selle confort, des roulettes, support de plaque, cligno blanc et feux arrière à led, feux avant couplé, tapis et sacoche réservoir Bagster, pneu AV et AR neuf, 13 000 KM, entretien Yam, , moto très soigné. 5900€ à débattre
ImageImage

aster
Mob
Mob

Sérieux oui

Message par aster »

Hello, oui effectivement, vu le problème de la langue, si tu poses des questions ça peut être la misère, ils répondent à coté ou avec des traductions holé holé, parcontre si c'est une commande directe, là je peux t'affirmer que c'est rapide et efficace, et je ne suis pas le seul a avoir eu des retours de mails en quelques heures.
Le gros problème c'est la langue, moi j'utilise un traducteur en Anglais et ça c'est bien passé surtout avec Nicholas qui répond très vite à cette adresse.
info@accessoripista.it
@ +
aster

johnglenn
Twin poussif
Twin poussif

Message par johnglenn »

Putain Aster ! Ya le cul de ta moto en photo sur http://www.accessoripista.it en présentation des LEOVINCE ALU à 448 € :o
Enorme ça !
Félicitation :D

aster
Mob
Mob

Eh oui

Message par aster »

Hello, eh oui :D et pourtant ta photo est très bonne aussi,
@ +
aster

Répondre