pis ce soir je retourne dans ma big maison de vendée où j'inviterai que jean, même que je vé prendre des fotos moi aussi d'abord passke y a pas de raison! :langue:
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
En direct de chez Fozzy
-
Goldoz
- Païlote

euh.....finalement pas de photos siouplait! passke là chuis au taf encore pour 1 heure, alos m'énervez pô sinon j'achète une sv...
pis ce soir je retourne dans ma big maison de vendée où j'inviterai que jean, même que je vé prendre des fotos moi aussi d'abord passke y a pas de raison! :langue:
GoLDoZ
(Carpe Diem)
(Carpe Diem)
-
jean
finalement c'est drolement bien une sv surtout dans une maison en vendée euh pardon surtout sur virolos ,en vendée euh pardon, non tu fais un tres bon choix, la vendée euh pardon la sv l'est tres belle surtout le matin quand le soleil se leve sur la mer non sur la route
Bon on y va quand en vendée la voir cette sv de malheur au fait ils l'a font en jaune ,sur fond bleu le long des golfes clairs.....
Chuis fatigué moi va me coucher
Bon on y va quand en vendée la voir cette sv de malheur au fait ils l'a font en jaune ,sur fond bleu le long des golfes clairs.....
Chuis fatigué moi va me coucher