Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
POTS LEOVINCI:ptite question technique SVP?
-
KUM
- Inscrit(e)

POTS LEOVINCI:ptite question technique SVP?
Voilà mes pots LEOVINCI EVO II ALU sont en commande auprès du magasin AMR en ANDORRE et ils seront chez moi d'ici un mois!
Bon je vais me les faire monter mais je me posais une question:en mettant ces pots est-ce qu'il faut faire régler l'injection? Je me suis renseigner auprès de deux magasins moto, le premier mon concessionnaire me dit qu'il faut faire régler l'injection (avec montage environ 70 euros) et un deuxième me dit que ce n'est pas la peine car ils sont homologués!! (donc 15 euros de montage!!).
Alors je me tourne vers les posseseurs de LEOVINCI pour prendre conseil auprès d'eux....Merci d'avance et gazzzzzzzzzzzz!!!
Bon je vais me les faire monter mais je me posais une question:en mettant ces pots est-ce qu'il faut faire régler l'injection? Je me suis renseigner auprès de deux magasins moto, le premier mon concessionnaire me dit qu'il faut faire régler l'injection (avec montage environ 70 euros) et un deuxième me dit que ce n'est pas la peine car ils sont homologués!! (donc 15 euros de montage!!).
Alors je me tourne vers les posseseurs de LEOVINCI pour prendre conseil auprès d'eux....Merci d'avance et gazzzzzzzzzzzz!!!
- bobo
- Mob

- sylv69
- Touriste

salut
je viens de monter desz pot leovince aussi la mienne
tu verra un bruit et un look enormous !!
pour le reglage j ai deja fait un post la dessusµ......;
mon conc (un bel E....;;;) voulait me prendre 75€ de reglage alors qu apres etude (sur le forum et d autre mecano) tu n'a pas besoin de faire de reglage !
voilou donc garde tes 75€ et emmene ta cherie au resto tu aura peut etre un retour
bon bon j ai compris je sors !!! :wrazz:
je viens de monter desz pot leovince aussi la mienne
tu verra un bruit et un look enormous !!
pour le reglage j ai deja fait un post la dessusµ......;
mon conc (un bel E....;;;) voulait me prendre 75€ de reglage alors qu apres etude (sur le forum et d autre mecano) tu n'a pas besoin de faire de reglage !
voilou donc garde tes 75€ et emmene ta cherie au resto tu aura peut etre un retour
bon bon j ai compris je sors !!! :wrazz:
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !
- Tirex
- Touriste

Re: POTS LEOVINCI:ptite question technique SVP?
KUM a écrit :Voilà mes pots LEOVINCI EVO II ALU sont en commande auprès du magasin AMR en ANDORRE et ils seront chez moi d'ici un mois!
POUR INFO : j'ai envoyer la commande le 1er fevrier 2004 et ils ont recu mes pots le 19/02/04... soit une semaine pour recevoir la lettre avec le cheque d'accompte et 2 semaines pour les recevoir chez eux...
ils sont super sympa au tel et tres efficace.
Tu devrais recevoir une petite carte de fidelité.
A+
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... 
-
ouioui_enfaz
- Mob

- armando303
- Touriste

pot
En tant que posesseur de ce pot, je peux te dire qu'aucun réglage n'est nécessaire. Simplement, le fait de faire sauter le catalyseur fait que ton pot va pétarader un peu, ce qui à mon sens est plutot agréable pour les oreilles...
tu vas te régaler!
- Tirex
- Touriste

ouioui_enfaz a écrit :@ Tyrex :
salut, tu aurais un lien de vente en ligne pour AMR...?
j'ai recherché mais pô trouvé sur le forum
sti plait, mici.....
Moi je l'ai appeler et ils m'ont demander de leur faire parvenir un cheque d'accompte pour passe commande et qu'apres reception ils m'appeleraient pour savoir si je peux venir les chercher chez eux ou si ils doivent me les envoyer.
Voila tu trouveras des info ici, mais n'hesite pas a les appeler car pas de vente en ligne
www.automotoracing.com
tél pour pas de la casa: 00 376 85 52 21 moi j'ai eu Serge
http://www.fazermen.com/fazermen/php ... hlight=amr
On m'a Volé ma brelle dans le garage la nuit du 3/10... Je venais de feter ses 2 ans.... 
-
ouioui_enfaz
- Mob