Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

Lunettes de vue: Que les binoclars lèvent la main! [PB buée]

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
stef59
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par stef59 »

truc tout bete (peut etre deja connu pour vous) enlever la protection en caoutchou du casque pour le nez. Cela diminue considerablement l apparition de bué sur les lunettes.

Kermit
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par Kermit »

Pfff... Moi je vais peut-être opter pour les lentilles. Mais si un jour ma myopie se stabilise, j'ai bien envie d'essayer l'opération quand même. Les lunettes et les lentilles, je trouve ça cher. Et ma mutuelle ne rembourse rien ! :-?
7 fois à terre, 8 fois debout. Ca c'est une citation de motarde qui n'arrive pas à passer son permis. Mais je l'aurai un jour, je l'aurai ! Image

newblade
Touriste
Touriste

Message par newblade »

G eu peur au début. 100 % de réussite cela n'exite pas dans ce beau monde.

Maintenant je me régale ! AVant d'atteindre l'âge de la presbytie vers 40-45 ans ... :-D

Sinon par rapport à ma mutuelle. J'ai proposé un dossier de mon opération. Ils ont accepté de prendre 50% en charge de mon opération.

Rensignez-vous (pour les gens motivés), c'est 1 pratique 'de + en + ' courant !

Pour ceux qui veulent des infos, contactez-moi !
A+
Ah, bientôt le soleil et la chaleur de l'été !

Popof
Touriste
Touriste

Message par Popof »

J'avais les mêmes problèmes que newblade : beaucoup de sports différents, pas assez de larmes, et besoin de porter des lunettes.
Moi aussi j'ai subi une opération, et je suis également du même avis que newblade : vraiment que du bonheur de ne plus avoir à porter des binocles avec tout leur lot d'inconvénients. :D

gillesbert
Baïker
Baïker

Message par gillesbert »

faz64 a écrit :lentilles :powa

:

+ 1
Gillesbert - Red Faz de 98 - Celle qui a créé la légende !

WAMPYR
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par WAMPYR »

salut
respirer par la bouche en soufflant vers le bas ça enmpêche l'air chaud de remonter bien sur si tu as tu une protection au dessus du nez sinon le pin lock ça marche super bien ou alors laisser la visière ouverte de 5 mm et lever la tête de temps en temps pour chasser la buée

tchao wampyr :evilbat:
Ne vous faites surtout pas de mauvais sang ! ! !
une seule devise : TOUJOURS PLUS LOIN ! ! !
Image

Répondre