Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

En route pour la NC2K5

Forum motard dédié aux motos ,quelle qu'en soit la marque et à tout ce qui est relatif à l'usage de la moto en général .
Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

zickers a écrit :De Lille : 630 km
De Dunkerque 700 km

Salut Zick !

Eh vi malheureusement on est excentré :( à l'extrême ! ! ;) Enfin on vera bien mais bon pas possible de réserver pour le moment :( Faut au moins pouvoir partir le vendredi sinon ca ne le fait pas :(
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

Oligo
Mob
Mob

Message par Oligo »

Fazer 1013 a écrit : Non l'autoroute sur 600 bornes c'est pas trop mon truc, mais merci quand même, si je peux me libérer peut être que je viendrai en passant tout droit :-D

Ouaaarf, L'A75, de la balle après Millau et en allant vers le nord. Elle est gratuite et plein de virages rapides en montée et descente( montagnes russes en gros)
Bon :-? la dernière fois que je l'ai prise, c'était sous la neige pasglop!

Evidemment, pendant 600 km...
Image Image

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

:( je ne serai pas present a la NC2K5 :( .

simple cause le budjet reviens trop gros pour moi :oops: !
je sais que le prix est tres tres bien placé par rapport a la prestation.
mais simplement ma moto et deux personnes (moi et ma sds) represente un budjet de 400 €!!! (en comptant tous....repas de midi, trajet....)
et je ne peut pas me permettre..., comme beaucoup g aussi d'autres chose a financé dans ma vie sur lesquels je ne peut pas faire l'impasse!!!
et c'est donc avec une grande tristesse que je vous l'annonce et que je considere personellement comme une mauvaise nouvelles:cry:

amusé vous bien, et a une prochaine rencontre je l'espere...

OkCmoua
4 pattes asthmatique
4 pattes asthmatique

Message par OkCmoua »

ANACONDA a écrit : :( je ne serai pas present a la NC2K5 :( .

simple cause le budjet reviens trop gros pour moi :oops: !
je sais que le prix est tres tres bien placé par rapport a la prestation.
mais simplement ma moto et deux personnes (moi et ma sds) represente un budjet de 400 €!!! (en comptant tous....repas de midi, trajet....)
et je ne peut pas me permettre..., comme beaucoup g aussi d'autres chose a financé dans ma vie sur lesquels je ne peut pas faire l'impasse!!!
et c'est donc avec une grande tristesse que je vous l'annonce et que je considere personellement comme une mauvaise nouvelles:cry:

amusé vous bien, et a une prochaine rencontre je l'espere...

+1 tout pareil :o
ImageImage

laurent
Animateur Motoconnect
Animateur Motoconnect

Message par laurent »

@ANACONDA ET AUX AUTRES je respecte,et comprend tout a fait votre decision qui n'a pas du etre simple a prendre, mais comme tu l'as dis il y a des prioritées et il y auras d'autre recontre

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

laurent a écrit :@ANACONDA ET AUX AUTRES je respecte,et comprend tout a fait votre decision qui n'a pas du etre simple a prendre, mais comme tu l'as dis il y a des prioritées et il y auras d'autre recontre

heureux de voir que la comprehension est au rendez vous 8)

jean

Message par jean »

ANACONDA a écrit :

ce qui ne nous empêche pas d'etre déçu de ne pas vous avoir avec nous ;) :D

ANACONDA
Twin poussif
Twin poussif

Message par ANACONDA »

jean a écrit :
ANACONDA a écrit :

ce qui ne nous empêche pas d'etre déçu de ne pas vous avoir avec nous ;) :D

malheureusement preums dans la deception!!!!!!!!!!!! :(

Bambi 1013

Message par Bambi 1013 »

Bon ben je sais que les inscription sont normalement terminé, mais Pylou est moi savons maintenant que nous serons libre du 6 au 8 mai.

Donc on voudrait bien venir et arriver samedi matin, passer la nuit de samedi soir avec vous !! :-D

Est-il encore possible de s'inscrire ?
Si oui comment ?
Image
Plus tu penches et moins tu tombes de haut :lol: :lol:
La déception c'est la colère des mauviettes

jean

Message par jean »

Fazer 1013 a écrit :Bon ben je sais que les inscription sont normalement terminé, mais Pylou est moi savons maintenant que nous serons libre du 6 au 8 mai.

Donc on voudrait bien venir et arriver samedi matin, passer la nuit de samedi soir avec vous !! :-D

Est-il encore possible de s'inscrire ?
Si oui comment ?

Bah je suis sur que NC2K5 va essayer de trouver une solution à ce pb ;) mais encore faut il que ce soit sur de votre part ,vous confirmez ?;)

Répondre