Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[Cloturée][Commande groupée] Feux blancs FZ6
-
ouioui_enfaz
- Mob

- filtre à café
- Twin poussif

- sylv69
- Touriste

-
ouioui_enfaz
- Mob

Salut SurfaceS...
Je voulais savoir si tu avais reçu tout les règlements ou s'il y avait encore des retardataires..... :snipersmile: :sm193: :sm196: :sm195: :sm226: :sm222: :sm221: :sm99: :sm24: :sm196:
Bon bein j'crois avoir fait le tour des smileys moi....alors :jesors
A++....
Je voulais savoir si tu avais reçu tout les règlements ou s'il y avait encore des retardataires..... :snipersmile: :sm193: :sm196: :sm195: :sm226: :sm222: :sm221: :sm99: :sm24: :sm196:
Bon bein j'crois avoir fait le tour des smileys moi....alors :jesors
A++....
Ma femme est blonde,
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....
priez pour moi
ma fille est blonde,
ma belle-mère est blonde....
priez pour moi
- Eagle_et_Dragon
- Pocket Bike

- Gaëlle
- Pocket Bike

- SurfaceS
- Touriste

Ok,
La commande est partie Jeudi (j'ai ete debite vendredi.)
Depuis jeudi, je suis au USA, et donc, j'ai pas de nouvelles sur les paiements des retardataires... mais ce n'est pas bien grave. Je donnerais un MP de confirmation pour les paiements recu pendant que j'etais pas la... et peut etre la reception de la commande...
Je reviens Vendredi.. en esperant avoir deja tt ca a la maison (il m'a dis 5 a 7 jours).
Je me connecte pas trop souvent cette semaine, mais je n'oublie rien...
A+++
La commande est partie Jeudi (j'ai ete debite vendredi.)
Depuis jeudi, je suis au USA, et donc, j'ai pas de nouvelles sur les paiements des retardataires... mais ce n'est pas bien grave. Je donnerais un MP de confirmation pour les paiements recu pendant que j'etais pas la... et peut etre la reception de la commande...
Je reviens Vendredi.. en esperant avoir deja tt ca a la maison (il m'a dis 5 a 7 jours).
Je me connecte pas trop souvent cette semaine, mais je n'oublie rien...
A+++
lps_moque----- NICO -----lps_moque
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."