Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Vos expériences ,vos compte-rendus,vos souhaits de pistards ou de futurs pistards,ici on ne parle que de la piste et de l'ambiance des paddocks motos de préférence .
ben voila je voulais savoir ce que les fazermen mettent comme slicks pour tourner sur piste...
quelle marque ?
et eventuellement quelle modele?
tout avis me servira!
merci
Slicks !! ou la tu vas tro pvite, prend deja du D207/8gp ou d'autres gomme adaptées au faz et après tu pourra prétendre au slicks (en + le prix est pas le meme...)
Les slicks c'est peut-être un peu trop pointu comme pneu non ?
Les Michelin Pilot Power sont franchements excellents sur piste (bien meilleurs que les D207 et D208 que j'avais avant)
...temps de chauffe ridicule, grip démoniaque, et pourtant trés sain sur tous les angles, c'est LE pneu qui m'a fait poser le genou...
Les nouveaux Power Race ont l'air franchement trés trés prometteurs (voir Moto&Motards de février)
@ David, J8 parlait des 207-208 GP ca n'a rien à voir avec des 207 - 208 classique.
Pour les slicks c'est beaucoup plus pointu que les pneus race, y a tout un tas de gommes differentes, faut etre un pro pour s'y retrouver ou avoir des tables :
Si tu veux la table pour les principaux fab je te l'envoie par email.
merci de vos reponses!
je compte faire que de la piste...
donc je m'en fou qu'il soit pas homologué route ! lol
je veux bien une table de corespondance zombie!! oui oui
ok pour power race
ok D207 ou D208gp
pour le prix des slicks (c'est combien)
Zombie a écrit :@ David, J8 parlait des 207-208 GP ca n'a rien à voir avec des 207 - 208 classique.
Ok il semble que j'avais ces derniers... D208 nul à chier avec tendance à partir en sucette sur l'angle... D207 trés bon mais pas à la hauteur des Michelin...
Le plus mauvais que j'ai jamais utilisé c'etait le BT57, une merde mais indestructible , avec ca tu peux faire des burn de l'avant d'antologie à Carole, enfin tu te dis que c'est pas grace au pneu que t'es vivant. :wrazz:
night and day rupteur fever
Membre Membre Ktapult ; commissaire de piste
TEAM Chroucroute et Raclette