Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
quel sabot preferez vous??
- bobo
- Mob

- armando303
- Touriste

sabot
Le poly 26 claque! on voit qu'il a été conçu pour la FZ6.
Le JMW est assez agressif, mais plus "pataud" à mon gout. Et il s'arrête net, comme si il avait été dessiné pour une autre moto puis adapté à la FZ6... :drinking:
Le mieux serait de voir un photo d'ensemble de la moto, pour voir si le design général est cohérent. Tu as ça sous le coude pour le poly 26?
Le JMW est assez agressif, mais plus "pataud" à mon gout. Et il s'arrête net, comme si il avait été dessiné pour une autre moto puis adapté à la FZ6... :drinking:
Le mieux serait de voir un photo d'ensemble de la moto, pour voir si le design général est cohérent. Tu as ça sous le coude pour le poly 26?
-
yayar
- Mob

Re: sabot
armando303 a écrit :Le poly 26 claque! on voit qu'il a été conçu pour la FZ6.
NON PEINT
PEINT
...perso entre les deux je préfère le poly.....
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....
-
yayar
- Mob

Re: sabot
armando303 a écrit :Le poly 26 claque! on voit qu'il a été conçu pour la FZ6.
Demande et tu auras.......(psaume....verset....hihihi)
NON PEINT
PEINT
...perso entre les deux je préfère le poly.....
Si ca fait avancer le schmilblik c'est bon.....
-
diconfraust
- Inscrit(e)

- Gaëlle
- Pocket Bike

- sylv69
- Touriste

bon c kif kif les sondages
merci en tout cas
je pense que je vais opter pour l poly plus dans la ligne, le JMV est pas mal c certain mais bon
en plus le JMV est a 189€ contre 121€ pour le poly....
ca va que je paie pas la peinture
bonne apres midi !
merci en tout cas
je pense que je vais opter pour l poly plus dans la ligne, le JMV est pas mal c certain mais bon
en plus le JMV est a 189€ contre 121€ pour le poly....
ca va que je paie pas la peinture
bonne apres midi !
une centaine de chevaux avec un ane assis dessus !