Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration

krampouz party en BZH

Racontez vos meilleures balades en moto ou vos vacances motorisées,en y joignant vos commentaires et vos photos.
gribouille
Touriste
Touriste

Message par gribouille »

oui bonne soirée aussi ;)
bon je tiens remettre certaines choses en place quand meme :

- c nath qui a les memes chaussures que moi :jean:

- c a nath la skoda sport
:sm185:

- les bretons sont tous cinglés :sm245:

- je confirme le Miam Miam impressionnant de severine :o

mais j'ai passer une super soirée :-D
Image THE REBEL ATTITUDE Image Image

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

gribouille a écrit :oui bonne soirée aussi ;)
bon je tiens remettre certaines choses en place quand meme :

- c nath qui a les memes chaussures que moi :jean:

- c a nath la skoda sport
:sm185:

Rooooh, mdr, même pas elle soutient sa tendre et chère. J'adore, le vieux coup de poignard dans le dos....... :D :lol:
"Le temps est l'ange de l'homme" Schiller

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

blade29 a écrit : Ah ben ça, c'est sûr que c'est mieux quand il y a un gros dé-bit......

'tain, marraine, faut qu'on fasse gaffe, sinon on va retomber dans l'esprit de la soirée de samedi, trés "en dessous de la ceinture.".....mdr :wrazz: :D :lol:

Oui , en dessous de la ceinture puisque vous avez vu qu'avec Gribouille on avait les mêmes tennis :twisted: :wrazz:

Sinon , pour l'esprit de la soirée , :lol: :lol: :wrazz: il manquerait plus que Sushi s'y remette aussi dis donc :shock: :lol: :wrazz:
ImageImage

nath29
Queen of the Flood
Queen of the Flood

Message par nath29 »

blade29 a écrit : Rooooh, mdr, même pas elle soutient sa tendre et chère. J'adore, le vieux coup de poignard dans le dos....... :D :lol:

Tu as remarqué aussi :coco11: :jean:
Pfuuuuuuuuuuuuuuuuuu , quelle vie kon vit !!! :wrazz:
ImageImage

gribouille
Touriste
Touriste

Message par gribouille »

ouais mais c quand meme une skoda sport :jean:
Image THE REBEL ATTITUDE Image Image

Mob
Mob

Message par »

bon, je vois que vous êtes repartis dans l'esprit (s'il y avait un esprit !) de la soirée de samedi !
bravo !
vous vous arrêtez jamais ???
et merci pour le surnom de sev, elle en est très fière maintenant !! (et j'entends Miam miam tout le temps maintenant !!)
merci les gars, sympa :(
FazerAide Member :sm114:
Image

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

jé a écrit :bon, je vois que vous êtes repartis dans l'esprit (s'il y avait un esprit !) de la soirée de samedi !
bravo !
vous vous arrêtez jamais ???
et merci pour le surnom de sev, elle en est très fière maintenant !! (et j'entends Miam miam tout le temps maintenant !!)
merci les gars, sympa :(

Rooooooooooooooohhh, ben alors Jé, ça va po, tu nous fais un tit coup de calgon ? :(

Pis tiens, pendant que tu y es, passe le bonjour à Miam-Miam..... :wrazz:

Sushi
Inscrit(e)
Inscrit(e)

Message par Sushi »

nath29 a écrit : Sinon , pour l'esprit de la soirée , :lol: :lol: :wrazz: il manquerait plus que Sushi s'y remette aussi dis donc :shock: :lol: :wrazz:

Non non je fais greve :lol: parce qu'aprés mon chiri il va avoir honte de moi :oops: ... m'enfin à coté de ça je ne mets pas des baskets moches et je ne roule pas dans une voiture branlante donc au moins pour ça il me cache po :wrazz:
Chérie de Blade29 ^_^

fabi
Pocket Bike
Pocket Bike

Message par fabi »

full-nours a écrit :
fabi a écrit :
full-nours a écrit :super :-D ca sent presque la galette ici :cool: bizz

ah.... ça c'est pas possible, on a mangé des crêpes! ;) pas des galettes... :twisted:

bizz :-D

pourtant a cote de rennes c'est la galette il me semble .. :D

comment tu dis? Rennes? c'est les bébêtes du père Noël ça non?... sinon, ben connais po.... ;) :wrazz: :-D
Image fazerwomen dans la Image

blade29
Twin poussif
Twin poussif

Message par blade29 »

Sushi a écrit :
nath29 a écrit : Sinon , pour l'esprit de la soirée , :lol: :lol: :wrazz: il manquerait plus que Sushi s'y remette aussi dis donc :shock: :lol: :wrazz:

Non non je fais greve :lol: parce qu'aprés mon chiri il va avoir honte de moi :oops: ... m'enfin à coté de ça je ne mets pas des baskets moches et je ne roule pas dans une voiture branlante donc au moins pour ça il me cache po :wrazz:

Heu je te rappel que le monsieur aux baskets moches et à la voiture branlante ( 309 touch inside !!!!! :lol: ) va devenir celui que tu auras 24h/24....et qu'en plus, il te merde !!! Nanmého ! :mad:

En parlant de voiture branlante, c'est vrai que tu avais fière allure hein, dans la R21 Nevada chargée jusqu'au toit !!! :wrazz:

Répondre