Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
bon, je vois que vous êtes repartis dans l'esprit (s'il y avait un esprit !) de la soirée de samedi !
bravo !
vous vous arrêtez jamais ???
et merci pour le surnom de sev, elle en est très fière maintenant !! (et j'entends Miam miam tout le temps maintenant !!)
merci les gars, sympa
jé a écrit :bon, je vois que vous êtes repartis dans l'esprit (s'il y avait un esprit !) de la soirée de samedi ! bravo ! vous vous arrêtez jamais ??? et merci pour le surnom de sev, elle en est très fière maintenant !! (et j'entends Miam miam tout le temps maintenant !!) merci les gars, sympa
Rooooooooooooooohhh, ben alors Jé, ça va po, tu nous fais un tit coup de calgon ?
Pis tiens, pendant que tu y es, passe le bonjour à Miam-Miam..... :wrazz:
nath29 a écrit : Sinon , pour l'esprit de la soirée , :wrazz: il manquerait plus que Sushi s'y remette aussi dis donc :wrazz:
Non non je fais greve parce qu'aprés mon chiri il va avoir honte de moi ... m'enfin à coté de ça je ne mets pas des baskets moches et je ne roule pas dans une voiture branlante donc au moins pour ça il me cache po :wrazz:
nath29 a écrit : Sinon , pour l'esprit de la soirée , :wrazz: il manquerait plus que Sushi s'y remette aussi dis donc :wrazz:
Non non je fais greve parce qu'aprés mon chiri il va avoir honte de moi ... m'enfin à coté de ça je ne mets pas des baskets moches et je ne roule pas dans une voiture branlante donc au moins pour ça il me cache po :wrazz:
Heu je te rappel que le monsieur aux baskets moches et à la voiture branlante ( 309 touch inside !!!!! ) va devenir celui que tu auras 24h/24....et qu'en plus, il te merde !!! Nanmého !
En parlant de voiture branlante, c'est vrai que tu avais fière allure hein, dans la R21 Nevada chargée jusqu'au toit !!! :wrazz: