Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeee , je crois qu'elle parlait de moi la demoiselle dentelle là :wrazz:
En fait je sais pourquoi vous êtes désagréables avec ma supeeeeeeeeeerrrrrbbbbeeeeeeeeeeeee Skoda branl'touch :wrazz: c'est parceque vous êtes jaloux !!!!!! Ah ah , vous savez pas quoi répondre à ça hein :wrazz:
P.S Jé : A ton service :sm28: si on peut t'aider tu le dis hein :wrazz:
Au fait quand est ce qu'elle vient s'inscrire miam miam :coco17:
Tu lui feras un bisou de notre part
nath29 a écrit ::lol: Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeee , je crois qu'elle parlait de moi la demoiselle dentelle là :wrazz:
Oui, c'est ce que je me suis dis après coup.... Mais je pensais que personne ne remarquerait ma bourde, que je pourrai la faire passer en douce, tranquillement....Snif..... :sm122:
nath29 a écrit ::lol: Blaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadeeeeeeeeee , je crois qu'elle parlait de moi la demoiselle dentelle là :wrazz:
Oui, c'est ce que je me suis dis après coup.... Mais je pensais que personne ne remarquerait ma bourde, que je pourrai la faire passer en douce, tranquillement....Snif..... :sm122:
blade29 a écrit : ...... Mais je pensais que personne ne remarquerait ma bourde, que je pourrai la faire passer en douce, tranquillement....Snif..... :sm122: