Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
[SO] Venue de Faz64 à Bordeaux le 20/02 => Lasagnes
- Kâashaya
- Touriste

Re: Retour du Jedi
<Mode pourrissage on>
Chais pas mais à force ca finit par m'ennerver profondément de lire que c'est "obligé" de s'installer qq part et que vous voyez que l'aspect du "j"aime pas" (fondé sur ..?)
On le fait pas par obligation mais par choix, pour des raisons autrement plus importantes/essentielles/vitales/sentimentales que la simple beauté d'un paysage qu'on apprécie....
Enfin bon, ma réaction est certainement guidée par une mauvaise expérience en la matiere ou j'ai appris que c'est pas avec paysage qu'on fait sa vie
Je te quote mais je m'adresse (aussi) a blade que j'ai vu ecrire plusieurs fois qu'il etait "obligé" ...
2ptifazerboy a écrit :en tout cas, si tu es "obligé" de t'installer sur bdx, c'est sur on peut pas te forcer à aimer, perso j'aimerais pas etre forcé de déménager dans un coin que j'aime pas![]()
Chais pas mais à force ca finit par m'ennerver profondément de lire que c'est "obligé" de s'installer qq part et que vous voyez que l'aspect du "j"aime pas" (fondé sur ..?)
On le fait pas par obligation mais par choix, pour des raisons autrement plus importantes/essentielles/vitales/sentimentales que la simple beauté d'un paysage qu'on apprécie....
Enfin bon, ma réaction est certainement guidée par une mauvaise expérience en la matiere ou j'ai appris que c'est pas avec paysage qu'on fait sa vie
Je te quote mais je m'adresse (aussi) a blade que j'ai vu ecrire plusieurs fois qu'il etait "obligé" ...
Modifié en dernier par Kâashaya le 23 févr. 2005, 15:33, modifié 1 fois.
Qui vivra verra ...
2Petitemostrogirl
- faz64
- Zone rouge

dum's a écrit :Comment un post de CR sur une journée qui s'est aussi bien passée peut il tourner ainsi ??![]()
![]()
![]()
Blade : Soit le bienvenu dans le sud ouest !!!
C'est vrai qu'on ne râte pas les bretons.... mais pas plus que les basques, les corses, les marseillais, les landais, les auvergnats.... et j'en passe ... ( là je suis en train de me faire des amis![]()
)
Donc, on doit pouvoir continuer ce post tranquillement
entièrement d'accord avec tout ça :wrazz:
Blade soit le bienvenue dans le SO
et à nous de faire en sorte qu'il se sente bien en bas à gauche de la carte

- Nino64
- Admin technique

dum's a écrit :
C'est vrai qu'on ne râte pas les bretons.... mais pas plus que les basques, les corses, les marseillais, les landais, les auvergnats.... et j'en passe ... ( là je suis en train de me faire des amis![]()
)
- les parigots...
- les portugais ou d'origine portugaise ... :teuteul:
tu vois il t'en manquait encore ...
pour les italiens on dira rien c'et bon les lasagnes
t'as des origines italiennes behliom ??? lps_pensif
Fazermen canal historique
-
Lps
- FazerMap Master

S-O
Recette italo-corse lps_moque
On est pas mal ici !! Ou ailleurs, d'ailleurs !
@Marc : On file à Nouméa lps_pensif
:arrow: WebMaster <A HREF="http://www.FazerCarte.tk">FazerCarte</a> -
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- Un sognu pè campà
May the Stunt Speereet be With U...
lps_paix
FZSment, Ludo
- filtre à café
- Twin poussif

Re: S-O
Lps a écrit :Recette italo-corse lps_moque
Où ça !!! Là:
Au moins on aura pas froid !!!
- faz64
- Zone rouge

- filtre à café
- Twin poussif