En clair ... tu peux etre immatriculé en chine avec ta moto et rouler en France avec ... du moment que tu peux prouver que tu as une residence en chine et que la moto y est garé tous les soir ...
Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Chérie tu m'prêtes ta 106??
- woolfys
- Inscrit(e)

Cela dit pour etre immatriculé à l'etranger... il faut y avoir une residence et pouvoir faire la preuve que le lieu de parking habituel de l'engin est bien cette residence ...
En clair ... tu peux etre immatriculé en chine avec ta moto et rouler en France avec ... du moment que tu peux prouver que tu as une residence en chine et que la moto y est garé tous les soir ...

- FASTJP
- Zone rouge

woolfys a écrit :Cela dit pour etre immatriculé à l'etranger... il faut y avoir une residence et pouvoir faire la preuve que le lieu de parking habituel de l'engin est bien cette residence ...
En clair ... tu peux etre immatriculé en chine avec ta moto et rouler en France avec ... du moment que tu peux prouver que tu as une residence en chine et que la moto y est garé tous les soir ...![]()
le propos n'était pas là...............
en fait douda étant immatriculé en Allemagne, si il vend sa moto à un motard français, ce dernier poura sans problème l'immatriculer en France...........
voilou
- woolfys
- Inscrit(e)

FASTJP a écrit :woolfys a écrit :Cela dit pour etre immatriculé à l'etranger... il faut y avoir une residence et pouvoir faire la preuve que le lieu de parking habituel de l'engin est bien cette residence ...
En clair ... tu peux etre immatriculé en chine avec ta moto et rouler en France avec ... du moment que tu peux prouver que tu as une residence en chine et que la moto y est garé tous les soir ...![]()
en fait douda étant immatriculé en Allemagne, si il vend sa moto à un motard français, ce dernier poura sans problème l'immatriculer en France...........
voilou
Enfin je ne sais comment c'est sur les Faz allemande mais je peux te dire que ma faz portugaise n'est pas immatriculable en France car elle n'a pas le meme type mine et n'est pas homoguable sans etre bridée puisque en Full d'origine ....
- FASTJP
- Zone rouge

woolfys a écrit :FASTJP a écrit :woolfys a écrit :Cela dit pour etre immatriculé à l'etranger... il faut y avoir une residence et pouvoir faire la preuve que le lieu de parking habituel de l'engin est bien cette residence ...
voilou
Enfin je ne sais comment c'est sur les Faz allemande mais je peux te dire que ma faz portugaise n'est pas immatriculable en France car elle n'a pas le meme type mine et n'est pas homoguable sans etre bridée puisque en Full d'origine ....
parlerais-tu d'un faz1000????????????
parceque douda possède une 600faz...........
(95CV )
mais quand bien même il aurait une 1000, la RFA (a l'époque) fut la 1ère nation europ&enne à limiter les grosses cylindrées à 100cv........
- FASTJP
- Zone rouge

- woolfys
- Inscrit(e)

FASTJP a écrit :woolfys a écrit :FASTJP a écrit :woolfys a écrit :Cela dit pour etre immatriculé à l'etranger... il faut y avoir une residence et pouvoir faire la preuve que le lieu de parking habituel de l'engin est bien cette residence ...
voilou
parlerais-tu d'un faz1000????????????
parceque douda possède une 600faz...........![]()
(95CV )
mais quand bien même il aurait une 1000, la RFA (a l'époque) fut la 1ère nation europ&enne à limiter les grosses cylindrées à 100cv........
oooopps ... désolé ... oui je parlais d'un Faz 1000 ...
Quand à la limitation à 100cv, il me semble bien qu'en Europe la France est la seule à la pratiquer.
Je sais qu'ailleurs dans le monde, le Japon a aussi une limitation de ce type ...
Sinon je ne connnais pas d'autres pays ...
- douda
- Site Admin

FASTJP a écrit :douda a écrit :euh, en allemagne on est en full...
m'etonne ça!!
car je me souvien du z1300 kawa qui était en 100cv à cause de l'allemagne mais bon je peux me tromper.........
certainement de l´histoire ancienne tout ca....
je t´assure qu´il n´y a pas de bridage ici...
petite comparaison :
fiche technique de la fazer 1000 sur le site officiel yamaha allemagne
http://www.yamaha-motor.de/products/mot ... w=TECHINFO
la mème fiche sur le site francais officiel
http://www.yamaha-motor.fr/produits/mot ... w=TECHINFO
autre exemple , kawa site officiel allemand
http://www.kawasaki.de/product.asp?Id=B630CA1331&Sub=4
et francais
http://www.kawasaki.fr/product.asp?Id=B630CA1331&Sub=4
et comparer les données puissance maxi
á noter sur le modèle allemand cette caractéristique
Leistungsbeschränkte Version 72 kW (98 PS) (gegen Aufpreis)
ce qui veut qu´il y a la possiblité d´avoir une version bridée mais qu´il faut payer un supplément...
a++
- FASTJP
- Zone rouge