Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Valises sur ma GT
- BlackSpeed
- Mob

corsaire1773 a écrit :Merci black speed.....mais je pense pouvoir decider ca tout seul....
Des pots akra machin ca te fait pas aller plus vite non plus
Un sabot non plus...Etc etc....
Masi beaucoup de monde en mets...
ben vient pas poster alors...
et pisque t un grand malin, les pots, sabots et autre sont des éléments de personnalisation et d'embellissement esthétique, contrairement à des valoches....donc oui, tu peux les peindre, et donc oui, je peux donner mon avis...et pis un sabot, une fois installé, il bouge plus (sauf les yam...
en plus tu nous dis ne pas rouler sur l'or...donc je voulais juste te conforter dans l'économie d'un travail qui A MON SENS, serait du gâchis....
mais ça, t'es assez grand pour le décider tout seul, je sais...

- Mat25
- Mob

-
corsaire1773
- Twin poussif

BlackSpeed a écrit :corsaire1773 a écrit :Merci black speed.....mais je pense pouvoir decider ca tout seul....
Des pots akra machin ca te fait pas aller plus vite non plus
Un sabot non plus...Etc etc....
Masi beaucoup de monde en mets...
ben vient pas poster alors...
et pisque t un grand malin, les pots, sabots et autre sont des éléments de personnalisation et d'embellissement esthétique, contrairement à des valoches....donc oui, tu peux les peindre, et donc oui, je peux donner mon avis...et pis un sabot, une fois installé, il bouge plus (sauf les yam...) mais tes valoches, tu vas les enlever, les remettre, les enlever, les re-remettre...donc beaucoup plus de risques d'esquinter la peinture que tu aura payer (trop) cher....
en plus tu nous dis ne pas rouler sur l'or...donc je voulais juste te conforter dans l'économie d'un travail qui A MON SENS, serait du gâchis....
mais ça, t'es assez grand pour le décider tout seul, je sais...
Je t'envoie ma reponse par MP...............
-
corsaire1773
- Twin poussif