Important, suite à la migration du forum (qui devrait être transparente pour vous), pouvez vous le faire part de tous les dysfonctionnements que vous pourriez rencontrer, ici => Migration
Gaëlle a écrit :ta juste a changer l'ampoule contre ceux a leb, et brancher les veilleuses sur les clignos c sa?
Non, j'ai fais un montage de led, avec 2 led ultrabright blanche pour les veilleuses, et 6 led ultrabright orange pour les clignos. C'est un peu chiant à faire, mais je garde les veilleuses et les clignos dans le même emplacement comme ca...
Les clignos à l'avant, ben ils restent clignos pour le moment, mais je pense que je vais les faire sauter pour les remplacer par des led sur plaque alu anodisée noire.
lps_moque----- NICO -----lps_moque
Ce n'est pas parce que l'homme a soif d'amour qu'il doit se jeter sur la première gourde...
Telle est la vie des hommes. Quelques joies, très vite effacées par d'inoubliables chagrins.
Le plus beau compliment que je puisse faire à une femme est de lui dire : "Je suis aussi bien avec toi que si j'étais tout seul."
Gaëlle a écrit :ta juste a changer l'ampoule contre ceux a leb, et brancher les veilleuses sur les clignos c sa?
Non, j'ai fais un montage de led, avec 2 led ultrabright blanche pour les veilleuses, et 6 led ultrabright orange pour les clignos. C'est un peu chiant à faire, mais je garde les veilleuses et les clignos dans le même emplacement comme ca...
Les clignos à l'avant, ben ils restent clignos pour le moment, mais je pense que je vais les faire sauter pour les remplacer par des led sur plaque alu anodisée noire.
pas mal, ca vas déchirer
mais ta pas eu de soucie pour la taille des amoules, pour les veilleuses?
OoowooO a écrit :arffff o pire ci c le bon modele j'en prend en plus une tite adresse d'exped et hop (sous reserve qu'il ne ce soit pas planter )
je prefert attendre pour voir si c les bonne ampoule, si c les bonne, je prend la ref, et si je trouve pas je te MP pour que tu en commande pour moi
ca marche?